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NAZE2000
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Sujet du message: Publié: 10 Oct 2009, 20:12 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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joe a écrit: Polythetrafluorethylene (voilà un mot qui me permet de faire le cake  ) cette semaine je peux fournir à l'assoc, c'est un peu cher mais ça résiste à tout
Bah du PTFE quoi
Ce que Romop nous avait trouvé c'était quoi ?
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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all
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Sujet du message: Publié: 10 Oct 2009, 20:28 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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joe a écrit: Ca urge ?  , bullit, j'ai prévu d'aller chercher le tube en Polythetrafluorethylene (voilà un mot qui me permet de faire le cake  ) cette semaine je peux fournir à l'assoc, c'est un peu cher mais ça résiste à tout
polytétrafluoroéthylène manque 1 "o" , trop de "h"
du téflon quoi.......!!!!!! 
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 11 Oct 2009, 20:17 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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joe a écrit: Ca urge ?  , bullit, j'ai prévu d'aller chercher le tube en Polythetrafluorethylene (voilà un mot qui me permet de faire le cake  ) cette semaine je peux fournir à l'assoc, c'est un peu cher mais ça résiste à tout
Non non pas d'urgence !!
Tu l'as quand ????
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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joe
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Sujet du message: Publié: 12 Oct 2009, 17:12 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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dans la semaine 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 15 Oct 2009, 13:25 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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J'ai ressorti mon faisceau tout neuf acheté... il y a quelques années maintenant !!
J'ai viré l'ancien (qui avait fondu sur toute une partie avant !!)
Donc voilà que j'enfile le nouveau mais....... surprise !!!!!
Impossible de mettre le joint de jonction sur le châssis !!
Visez, celui qui est sur mon nouveau faisceau est deux fois plus grand et
donc.... ne s'emmanche pas dans le trou du châssis !!
(Voyez la différence de taille avec celui du faisceau d'origine.)
Bon.... ben.... y'a plus qu'à agrandir le trou du châssis... dimanche je
fais ça !!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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all
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Sujet du message: Publié: 15 Oct 2009, 18:43 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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Salut BULLITT
a l'exception du presse étoupe le faisceau est il en tous point conforme a ton faisceau d'origine ?
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 15 Oct 2009, 19:09 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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all59 a écrit: Salut BULLITT a l'exception du presse étoupe le faisceau est il en tous point conforme a ton faisceau d'origine ?
Je me demande si c'est pas un faisceau de série 2 ? on voit pas trop sur la photo.
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 15 Oct 2009, 19:51 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Salut Bullitt,
Pour trouver facilement si ton faisceau est bien un série 1, regarde au niveau des fiches qui vont au tableau de bord. Tu va vite voir s'il est bon ou pas.
J'avais eu le problème avec un faisceau de série 2.
Pour ce qui est du diamètre, même avec le bon faisceau, j'ai dû agrandir le trou pur le passer dans la tôle de séparation entre l'avant et l'habitacle.
Va voir sur mon topic, j'avais détaillé les différences entre les faisceaux :
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... &start=285
Bon courage
_________________ Make it funky !
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 16 Oct 2009, 22:02 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Merci Rudy !!
alin86p a écrit: all59 a écrit: Salut BULLITT a l'exception du presse étoupe le faisceau est il en tous point conforme a ton faisceau d'origine ? Je me demande si c'est pas un faisceau de série 2 ? on voit pas trop sur la photo.
Exacte, mon faisceau est un série 2, les toutes premières série 2.
En fait, il y a une subtilité au niveau des boutons de commande du bloc compteur.
Les S 1976 première série (miss White) n'ont que 6 Boutons de commande. (souvent mal alignés, tout du moins approximatif.)
Les toutes premières série deux en ont 8. (et eux parfaitement alignés !)
Le bloc compteur que j'ai a les 8 boutons, donc pour pouvoir les connecter, il
me fallait le faisceau des premières série 2.
Nicolas PICKARD, sur sa S série 1 (photo) l'avait fait aussi.
Voyez la photo de son bloc compteur et lisez le commentaire du journaliste
qui ne manque pas de souligner la modif.
En fait le faisceau série 2 est compatible avec les 1, le bloc est plus complet, boutons parfaitement rangés et plus sympa avec la barrette, c'est pour ça que je le fais.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 16 Oct 2009, 22:32 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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BULLITT a écrit: Nicolas PICKARD, sur sa S série 1 (photo) l'avait fait aussi.  Voyez la photo de son bloc compteur et lisez le commentaire du journaliste qui ne manque pas de souligner la modif.  En fait le faisceau série 2 est compatible avec les 1, le bloc est plus complet, boutons parfaitement rangés et plus sympa avec la barrette, c'est pour ça que je le fais.
Il a l'oeil ce journaliste  Et j'avoue que je ne savais pas qu'il y avait une différence avec les interrupteurs 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 16 Oct 2009, 22:50 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Ce journaliste est un balaise de chez balaise, il s'agit de Frédéric LHOSPIED.
Il est spécialiste des marques et voitures de sport compétitions FRANCAISES; il a écrit plusieurs livres qui font autorité :
Pour ne citer que ceux-ci :
Il écrit également pour des magazines comme '' Le nouveau collectionneur'' cité plus haut ou encore pour Mille Miles (alpine magazine) ou il a fait récemment un article de toutes
les Alpine face à leurs concurrentes de l'époque !!
L'article d'à peu près 8 pages à chaque fois, courent sur 7 numéros je crois.
Il est IMPRESSIONNANT de savoir et de connaissances.
La preuve, tu as vu plus haut, rien ne lui échappe !!!
Je suis surpris qu'il n'ait jamais rien fait sur Matra.
J'espère un jour....
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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all
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Sujet du message: Publié: 17 Oct 2009, 10:05 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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Salut BULLITT,
je suppose que ton faisceau vient de chez HB ?
J'ai également besoin d'un faisceau, le problème est que le mien n'a pas encore été demonter et si j'en commande un je ne pourrai pas le comparer avec l'ancien
combien la tu payé? pour voir si je prend un grand risque
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 17 Oct 2009, 11:27 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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all59 a écrit: Salut BULLITT, je suppose que ton faisceau vient de chez HB ? J'ai également besoin d'un faisceau, le problème est que le mien n'a pas encore été demonter et si j'en commande un je ne pourrai pas le comparer avec l'ancien combien la tu payé? pour voir si je prend un grand risque
Ton faisceau est HS ?? ce n'est pas insurmontable de le refaire, il faut juste prendre son temps, et qqs cosses, collant noir, et des manchons rétractables. Vu les accessoires embarqués dans l?auto ça va

_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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joe
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Sujet du message: Publié: 17 Oct 2009, 12:11 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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certains ne sont plus disponibles, ex en S série1
j'avais retenu le dernier puis je l'ai filé à nars qui en avait plus besoin que moi
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 17 Oct 2009, 12:24 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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joe a écrit: certains ne sont plus disponibles, ex en S série1  j'avais retenu le dernier puis je l'ai filé à nars qui en avait plus besoin que moi
Bah entre une S et une "normale" il ne doit pas avoir une grosse différence, qqs accessoires de plus et c'est tout  en général les constructeurs ne s'embêtent pas trop à faire un faisceau spécifique (à l'époque) pour un modèle et puis pour un autre, exemple sur la mienne alors que la montre est en haut entre les 2 boutons de lèves vitres, le câble pour la montre analogique est passé au niveau de la boite à gants...par contre il ya un changement notable entre les modèles 79 et les modèles antérieurs (plus de connecteurs) mais ceci dit tout est faisable. On ne peut pas comparer un faisceau élec d'une Bagh et par exemple un scénic2 ou tout est relié en "réseau"  je peux te dire que j'ai eu un pb de câblage sur le mien et que le concessionnaire voulait me changer tout le faisceau avant (600?)  inutile de te dire que j?ai mis le nez dedans  Franchement ce genre de chose ne me fait pas peur
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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