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 Message Publié: 10 Oct 2009, 20:12 
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joe a écrit:
Polythetrafluorethylene (voilà un mot qui me permet de faire le cake :evil:) cette semaine
je peux fournir à l'assoc, c'est un peu cher mais ça résiste à tout

Bah du PTFE quoi :lol:

Ce que Romop nous avait trouvé c'était quoi ?

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La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


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 Message Publié: 10 Oct 2009, 20:28 
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joe a écrit:
Ca urge ? :eek: , bullit, j'ai prévu d'aller chercher le tube en Polythetrafluorethylene (voilà un mot qui me permet de faire le cake :evil:) cette semaine
je peux fournir à l'assoc, c'est un peu cher mais ça résiste à tout

polytétrafluoroéthylène manque 1 "o" , trop de "h"

du téflon quoi.......!!!!!! :)

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Bagheera X 1978 découvrable. Alain


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 Message Publié: 11 Oct 2009, 20:17 
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joe a écrit:
Ca urge ? :eek: , bullit, j'ai prévu d'aller chercher le tube en Polythetrafluorethylene (voilà un mot qui me permet de faire le cake :evil:) cette semaine
je peux fournir à l'assoc, c'est un peu cher mais ça résiste à tout

Non non pas d'urgence !!

Tu l'as quand ????

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 Message Publié: 12 Oct 2009, 17:12 
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dans la semaine :-)

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 Message Publié: 15 Oct 2009, 13:25 
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J'ai ressorti mon faisceau tout neuf acheté... il y a quelques années maintenant !!
Image
J'ai viré l'ancien (qui avait fondu sur toute une partie avant !!)
Donc voilà que j'enfile le nouveau mais....... surprise !!!!!
Impossible de mettre le joint de jonction sur le châssis !!
Visez, celui qui est sur mon nouveau faisceau est deux fois plus grand et
donc.... ne s'emmanche pas dans le trou du châssis !!
(Voyez la différence de taille avec celui du faisceau d'origine.)
Image
Bon.... ben.... y'a plus qu'à agrandir le trou du châssis... dimanche je

fais ça !!

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 Message Publié: 15 Oct 2009, 18:43 
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Salut BULLITT

a l'exception du presse étoupe le faisceau est il en tous point conforme a ton faisceau d'origine ?

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 Message Publié: 15 Oct 2009, 19:09 
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all59 a écrit:
Salut BULLITT
a l'exception du presse étoupe le faisceau est il en tous point conforme a ton faisceau d'origine ?


Je me demande si c'est pas un faisceau de série 2 ? on voit pas trop sur la photo.

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 Message Publié: 15 Oct 2009, 19:51 
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Salut Bullitt,
Pour trouver facilement si ton faisceau est bien un série 1, regarde au niveau des fiches qui vont au tableau de bord. Tu va vite voir s'il est bon ou pas.
J'avais eu le problème avec un faisceau de série 2.
Pour ce qui est du diamètre, même avec le bon faisceau, j'ai dû agrandir le trou pur le passer dans la tôle de séparation entre l'avant et l'habitacle.
Va voir sur mon topic, j'avais détaillé les différences entre les faisceaux :
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... &start=285

Bon courage

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 Message Publié: 16 Oct 2009, 22:02 
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Merci Rudy !!
alin86p a écrit:
all59 a écrit:
Salut BULLITT
a l'exception du presse étoupe le faisceau est il en tous point conforme a ton faisceau d'origine ?

Je me demande si c'est pas un faisceau de série 2 ? on voit pas trop sur la photo.

Exacte, mon faisceau est un série 2, les toutes premières série 2.
En fait, il y a une subtilité au niveau des boutons de commande du bloc compteur.
Les S 1976 première série (miss White) n'ont que 6 Boutons de commande. (souvent mal alignés, tout du moins approximatif.)
Image
Les toutes premières série deux en ont 8. (et eux parfaitement alignés !)
Image
Le bloc compteur que j'ai a les 8 boutons, donc pour pouvoir les connecter, il
me fallait le faisceau des premières série 2.
Nicolas PICKARD, sur sa S série 1 (photo) l'avait fait aussi.
Image
Voyez la photo de son bloc compteur et lisez le commentaire du journaliste
qui ne manque pas de souligner la modif.
Image

En fait le faisceau série 2 est compatible avec les 1, le bloc est plus complet, boutons parfaitement rangés et plus sympa avec la barrette, c'est pour ça que je le fais.

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 Message Publié: 16 Oct 2009, 22:32 
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Localisation: Dissay 86130
BULLITT a écrit:
Nicolas PICKARD, sur sa S série 1 (photo) l'avait fait aussi.
Image
Voyez la photo de son bloc compteur et lisez le commentaire du journaliste
qui ne manque pas de souligner la modif.
Image
En fait le faisceau série 2 est compatible avec les 1, le bloc est plus complet, boutons parfaitement rangés et plus sympa avec la barrette, c'est pour ça que je le fais.


Il a l'oeil ce journaliste :) Et j'avoue que je ne savais pas qu'il y avait une différence avec les interrupteurs :shock:

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 Message Publié: 16 Oct 2009, 22:50 
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Localisation: Granville (50)
Ce journaliste est un balaise de chez balaise, il s'agit de Frédéric LHOSPIED.
Il est spécialiste des marques et voitures de sport compétitions FRANCAISES; il a écrit plusieurs livres qui font autorité :
Pour ne citer que ceux-ci :
Image
Image
Image
Il écrit également pour des magazines comme '' Le nouveau collectionneur'' cité plus haut ou encore pour Mille Miles (alpine magazine) ou il a fait récemment un article de toutes
les Alpine face à leurs concurrentes de l'époque !!
L'article d'à peu près 8 pages à chaque fois, courent sur 7 numéros je crois.
Il est IMPRESSIONNANT de savoir et de connaissances.
La preuve, tu as vu plus haut, rien ne lui échappe !!!
Je suis surpris qu'il n'ait jamais rien fait sur Matra.

J'espère un jour....

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 Message Publié: 17 Oct 2009, 10:05 
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Salut BULLITT,
je suppose que ton faisceau vient de chez HB ?
J'ai également besoin d'un faisceau, le problème est que le mien n'a pas encore été demonter et si j'en commande un je ne pourrai pas le comparer avec l'ancien

combien la tu payé? pour voir si je prend un grand risque

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 Message Publié: 17 Oct 2009, 11:27 
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Localisation: Dissay 86130
all59 a écrit:
Salut BULLITT,
je suppose que ton faisceau vient de chez HB ?
J'ai également besoin d'un faisceau, le problème est que le mien n'a pas encore été demonter et si j'en commande un je ne pourrai pas le comparer avec l'ancien
combien la tu payé? pour voir si je prend un grand risque

Ton faisceau est HS ?? ce n'est pas insurmontable de le refaire, il faut juste prendre son temps, et qqs cosses, collant noir, et des manchons rétractables. Vu les accessoires embarqués dans l?auto ça va :)

Image

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 Message Publié: 17 Oct 2009, 12:11 
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certains ne sont plus disponibles, ex en S série1 :o

j'avais retenu le dernier puis je l'ai filé à nars qui en avait plus besoin que moi

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 Message Publié: 17 Oct 2009, 12:24 
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joe a écrit:
certains ne sont plus disponibles, ex en S série1 :o
j'avais retenu le dernier puis je l'ai filé à nars qui en avait plus besoin que moi


Bah entre une S et une "normale" il ne doit pas avoir une grosse différence, qqs accessoires de plus et c'est tout :) en général les constructeurs ne s'embêtent pas trop à faire un faisceau spécifique (à l'époque) pour un modèle et puis pour un autre, exemple sur la mienne alors que la montre est en haut entre les 2 boutons de lèves vitres, le câble pour la montre analogique est passé au niveau de la boite à gants...par contre il ya un changement notable entre les modèles 79 et les modèles antérieurs (plus de connecteurs) mais ceci dit tout est faisable. On ne peut pas comparer un faisceau élec d'une Bagh et par exemple un scénic2 ou tout est relié en "réseau" :? je peux te dire que j'ai eu un pb de câblage sur le mien et que le concessionnaire voulait me changer tout le faisceau avant (600?) :mad: inutile de te dire que j?ai mis le nez dedans :) Franchement ce genre de chose ne me fait pas peur

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