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Lui!
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Sujet du message: Publié: 05 Déc 2009, 09:25 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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joe a écrit: il faut mesurer, on a jeté un vilebrequin parce qu'il avait une flèche de 9/100 sur l'un des paliers,  joe a écrit: l'arbre à cames ce n'est pas bien grave s'il est usé pourvu que toutes les cames soient uniformes
CAVAPANON ???
_________________ Make America Go Away
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 05 Déc 2009, 10:01 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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alin86p a écrit: C'est de la pièce plaqué Or Certaines pièces, refabriquées sont chères, mais là, ils ont trouvé un pigeon de concours  La preuve : joe a écrit: humf...j'ai fait expertisé le moteur....une prestation qui reste bon marché, 84 ?
Par chez moi, c'est gratuit
Ou alors il y a des trucs tels le passer aux rayons X ou magnétiser les pièces pour déceler des félures
Reprenons ...
Coussinets de bielles chez Joe 182?,
coussinets de bielles chez moi, une vingtaine d'? (/10)
Palier chez Joe 293?,
Chez moi, 30 - 35 ? Mais très difficile à trouver. 300, c'était le prix refabriqué chez HB
Segments chez Joe 140?
Chez moi 50?
Mais ... des segments seuls, si réalésage, c'est la bonne recette pour tout foirer rapidement.
Même sans réaléser, un piston qui à longtemps travaillé aura des gorges usées. C'est pas beau pour des pistons neufs
Le prix Joe est presque un prix pistons et axes compris.
Et pendant ce temps, quand je parle d'acheter pour l'association certaines pièces rares, que je demande le budget, on tergivesse, on se regarde ou on s'entèrre la tête dans le sable.
Joe,
Calcules le coût d'expédition de ton moteur et je m'occuperais du suivi.
Ce sera BEAUCOUP moins cher
_________________ Make America Go Away
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joe
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Sujet du message: Publié: 05 Déc 2009, 19:43 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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c'est parce que c'est de la côte rectifiée que c'est si cher, en standart c'est bien meilleur marché
D'ailleurs je vais remonter tel quel, ça m'a l'air très correct
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 05 Déc 2009, 22:34 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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joe a écrit: c'est parce que c'est de la côte rectifiée que c'est si cher, en standart c'est bien meilleur marché  D'ailleurs je vais remonter tel quel, ça m'a l'air très correct
Mais Joe ... j'ai donné le tarif de la cote rectifiée ...
Rectifié ou pas, des coussinets, c'est le même tarif
Tu fais ce que tu veux. C'est ton moteur. (ou celui de ton pote ?)
_________________ Make America Go Away
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silarou
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Sujet du message: Publié: 05 Déc 2009, 23:15 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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joe
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Sujet du message: Publié: 08 Déc 2009, 22:58 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Le pied, elle vient de revenir dans mes ateliers 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 09 Déc 2009, 20:06 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 09 Déc 2009, 21:47 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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ça parait être du joli travail,  dommage que l'APN ne soit pas à la hauteur
Tu as fais un support 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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joe
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Sujet du message: Publié: 09 Déc 2009, 22:14 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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c'est mon chassis porteur qui a déjà servi lors du premier sablage 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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david83
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Sujet du message: Publié: 09 Déc 2009, 22:47 |
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Habitué |
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Inscrit le: 04 Août 2007, 00:14 Messages: 381 Localisation: EVENOS dans le VAR
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Tes tuyau de refroidissement sont ce de HB en inox??
_________________ BAG serie 2 77 x3550
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joe
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Sujet du message: Publié: 10 Déc 2009, 18:51 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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non, plus de sous.  .. des vieux... galvanisés à chaud
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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all
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Sujet du message: Publié: 10 Déc 2009, 20:04 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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planchers refabr..? jolie travail
j'ignorai qu'une grande tôle couvrait touss le dessous de caisse sur les Bagh ? 
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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frankylvie
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Sujet du message: Publié: 10 Déc 2009, 20:11 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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c'est de la fibre, moi je l'ai reproduite en alu bocon.l'originale c'est silarou qui l'a ..............cadeau.........
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all
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Sujet du message: Publié: 10 Déc 2009, 20:21 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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uniquement sur les séries I ?
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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joe
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Sujet du message: Publié: 10 Déc 2009, 20:24 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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grande plaque sur les 73-74, petite plaque après
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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