Auteur |
Message |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 28 Mai 2009, 13:49 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Joe, voici le radiateur neuf que j'avais chopé sur ebay.
C'est bien le même que ceux d'origine, sauf les pattes de fixation qui sont
différentes (ce qui ne change rien), la preuve si je superpose celui de
MW dessus :
Tout tombe pile poil :
Il est fabriqué en Espagne par la société :
Voic les choses que l'on peut lire dessus :
Et ça, c'était sur le carton d'emballage :
Voici l'adresse de leur site :
http://www.ordonez.es/Francais/Index2.htm
A voir s'ils le font toujours....
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
PHIL 33
|
Sujet du message: Publié: 28 Mai 2009, 14:12 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
|
Moi aussi j'en ai acheté un neuf pour baghy cet hiver avec 30% + le contacteur ventilateur 128 euros ttc. Je l'ai trouvé chez un revendeur de pièces prés de chez moi.
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 28 Mai 2009, 17:37 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Waouh..bullitt!  .les pompes !!
Fred m'a donné une adresse sur lyon, ils changent le faisceau...mais pour 200? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Publié: 12 Fév 2010, 18:51 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
joe a écrit: Lui! a écrit: Tu vas quand même nous l'ouvrir, ce bloc , non ? ben non, il est neuf  C'était celui là ou tu as utilisé le reste de ta peinture pour un autre ? 
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: suite fin chassis Publié: 12 Fév 2010, 19:02 |
|
|
oui, je l'ai ouvert A part pas mal de résidus d'huile, rien à signaler c'est bien un échange standart, pas de jeu où que ce soit, j'ai remonté la culasse, joint de soupapes neufs je viens de finir de remonter mes carbus j'attends juste deux boites de vitesse pour le remonter dans la bagh ( qui arrivent peut-être demain ..alleluia  ) je ne sais toujours pas quel pont je vais monter  ( il y a un 17x59 parmi les deux boites)
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: suite fin chassis Publié: 12 Fév 2010, 19:24 |
|
|
Ils ont une tête à avoir pris 50000 km dans la tronche, tes pistons Pour le rapport de pont, n'oublie pas que celui dont tu parles est le plus long. A refaire, je prendrais un 17/61, voir même un 17/63 et en combinant cela avec une AT bis (ou même le dernier rapport de l'AT ter), tu combines accélération sur les rapports inférieurs avec conduite relax sur autoroute
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: suite fin chassis Publié: 12 Fév 2010, 19:30 |
|
|
Lui! a écrit: Ils ont une tête à avoir pris 50000 km dans la tronche, tes pistons c'est vrai qu'à première vue c'est pas très encourageant floquet monopole, mon motoriste m'a dit que c'était pas encore trop mauvais 
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: suite fin chassis Publié: 12 Fév 2010, 19:34 |
|
|
C'était surtout d'origine.
Mais sur l'autre cylindre, on a bien l'impression de voir la marche due à l'usure
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Publié: 12 Fév 2010, 22:37 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
joe a écrit: aiemac a écrit: T'as du loupé un truc la ..... il te manque pas une entretoise ou une rondelle ??? 3mm de descente ???  , explique,car j'ai pas de paln sous les yeux, je suis au boulot la  J'avoue qu'une fois de plus j'y comprends quedalle  Ca fait deux heures que j'essaie de faire le tour, j'ai tout redémonté... pour résumer....dans mon kit j'ai trois pièces: le roulement plus deux joints à lèvres,l'un va à l'intérieur de l'écrou à créneaux, l'un des deux doit apparemment remplacer celui qui est extérieur au bras (voir schéma)  Par contre, pas de traces de la calle montrée en haut du schéma ???  si quelqu'un en a, pourrait il me mesurer son épaisseur ?? plus marrant encore, une fois le joint à lèvre extérieur enlevé, sur l'un des bras j'arrive à rentrer la cage à bille du roulement, sur l'autre bras ...non  je sens qu'on n'a pas fini d'avoir des surprises avec ces bras  joe et ses bras arriéres toute une histoire par contre ceux de devant lui ont sauvé la mise 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: suite fin chassis Publié: 14 Fév 2010, 21:01 |
|
|
joe a écrit: j'attends juste deux boites de vitesse pour le remonter dans la bagh ( qui arrivent peut-être demain ..alleluia )
gloire au seigneur elles sont arrivées achetées à un vendeur de Lille prises par david (modo et journaux du MP) transférées à loic ( photographe du MP) remises à norbert lors de la bouffe mensuelle du MP à Paris ah merci, quels bons amis  j'ai bien cru qu'elle n'arriveraient pas.. je sais pas pourquoi je me suis dis qu'il tomberait forcément en panne quelque part je téléphonais à naze quand j'ai reçu un message ..j'étais vert ouf !! juste un pneu éclaté ...et il m'a embarqué ma dernière roue de secours de rancho j'achète également mes pneus chez hb pneus  jantes + montés équilibrés pour vraiment pas cher 
|
|
 |
|
 |
Morin Gerard
|
Sujet du message: Re: suite fin chassis Publié: 14 Fév 2010, 22:46 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
Tu vois Joël, on peut toujours compter sur Norbert et la chaine de l'amitié Matra. Il faut dire qu'il avait bien manger la veille avec Nars et les Matraciens du MP.
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: suite fin chassis Publié: 15 Fév 2010, 18:39 |
|
|
Merci gérard un 17x61 et un 17x59 résultats des courses : heu..., vends deux boites de vitesse 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: suite fin chassis Publié: 23 Août 2010, 19:49 |
|
|
suite et fin de mes ennuis de chassis comme raconté dans un autre post, j'avais une roue qui penchait plus que l'autre dès lors  , j'achetais fort cher du matos à un p'tit père, un ancien garagiste du bon matos mais pas du tout adapté à notre époque deux bras de fixation sur jantes, avec des aimants  ...le pied quand on a que des jantes alliage comme moi, j'ai dû prendre des jantes de rancho un coffret à bulles  un projecteur....en 6V  ampoules mortes, de marque bem muller, 6v 30 w, à 3 plots...je n'en n'ai pas retrouvé  on se dépanne comme on peut  deux règles 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: suite fin chassis Publié: 23 Août 2010, 20:08 |
|
|
Le matos en état, quelques règles à respecter : procédons de manière scientifique si le sol est plat si les amortisseurs ont la même longueur si les chandelles ont la même hauteur si les pneus avant sont identiques si les jantes ne sont pas voilées si les pneus arrières sont à la bonne pression  si les bras ne sont pas tordus et après avoir calculé le déphasage de la verticale du niveau à bulle par rapport au centre de la terre en données corrigées de la rotation de la terre... ...on devrait y arriver  je rebouche les anciens trous au mig  un bras remis à neuf  c'est parti  on voit un trait sur la réglette  il n'y a plus qu'à reporter de l'autre côté des valeurs identiques j'ai 31 unités sur la réglette 1.9 degré de carrossage négatif 
|
|
 |
|
 |
romain14
|
Sujet du message: Re: suite fin chassis Publié: 23 Août 2010, 20:42 |
|
Inscrit le: 25 Juil 2010, 11:49 Messages: 366 Localisation: 14440 Plumetot
|
Hey Joe, peux-tu nous montrer l'entré de ton garage automobile Matra Simca service  , superbe matériel, qu’elles talent  .
_________________ Matra murena 1600 en restauration Matra murena 2L2 en restauration Matra murena 2L2S entièrement restauré Matra murena 1L6 prépa circuit Matra bagheera serie 2 1978 Matra bagheera serie 2 jubilé 79 Super 5 GT TURBO phase 2 1988 VW Scirocco 2L TDI.
|
|
 |
|
 |
|