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 Message Publié: 28 Mai 2009, 13:49 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Joe, voici le radiateur neuf que j'avais chopé sur ebay.
Image
C'est bien le même que ceux d'origine, sauf les pattes de fixation qui sont
différentes (ce qui ne change rien), la preuve si je superpose celui de
MW dessus :
Image
Tout tombe pile poil :
Image
Il est fabriqué en Espagne par la société :
Image
Voic les choses que l'on peut lire dessus :
Image
Et ça, c'était sur le carton d'emballage :
Image
Voici l'adresse de leur site :
http://www.ordonez.es/Francais/Index2.htm

A voir s'ils le font toujours....

_________________
Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


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 Message Publié: 28 Mai 2009, 14:12 
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Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55
Messages: 1237
Localisation: bassin d'Arcachon
Moi aussi j'en ai acheté un neuf pour baghy cet hiver avec 30% + le contacteur ventilateur 128 euros ttc. Je l'ai trouvé chez un revendeur de pièces prés de chez moi.

_________________
Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!


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 Message Publié: 28 Mai 2009, 17:37 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Waouh..bullitt! :D .les pompes !! :eek:

Fred m'a donné une adresse sur lyon, ils changent le faisceau...mais pour 200? :?

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" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Sujet du message: Re:
 Message Publié: 12 Fév 2010, 18:51 
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
Messages: 3162
Localisation: Pays noir.
joe a écrit:
Lui! a écrit:
Tu vas quand même nous l'ouvrir, ce bloc , non ?


ben non, il est neuf :o



C'était celui là ou tu as utilisé le reste de ta peinture pour un autre ?

Image

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 Sujet du message: Re: suite fin chassis
 Message Publié: 12 Fév 2010, 19:02 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
oui, je l'ai ouvert
A part pas mal de résidus d'huile, rien à signaler
c'est bien un échange standart, pas de jeu où que ce soit, j'ai remonté la culasse, joint de soupapes neufs
je viens de finir de remonter mes carbus
j'attends juste deux boites de vitesse pour le remonter dans la bagh ( qui arrivent peut-être demain ..alleluia [-o< )
je ne sais toujours pas quel pont je vais monter :roll: ( il y a un 17x59 parmi les deux boites)

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 Sujet du message: Re: suite fin chassis
 Message Publié: 12 Fév 2010, 19:24 
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
Messages: 3162
Localisation: Pays noir.
Ils ont une tête à avoir pris 50000 km dans la tronche, tes pistons :(

Pour le rapport de pont, n'oublie pas que celui dont tu parles est le plus long.
A refaire, je prendrais un 17/61, voir même un 17/63 et en combinant cela avec une AT bis (ou même le dernier rapport de l'AT ter), tu combines accélération sur les rapports inférieurs avec conduite relax sur autoroute

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 Sujet du message: Re: suite fin chassis
 Message Publié: 12 Fév 2010, 19:30 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Lui! a écrit:
Ils ont une tête à avoir pris 50000 km dans la tronche, tes pistons :(


c'est vrai qu'à première vue c'est pas très encourageant

floquet monopole, mon motoriste m'a dit que c'était pas encore trop mauvais :?

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 Sujet du message: Re: suite fin chassis
 Message Publié: 12 Fév 2010, 19:34 
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
Messages: 3162
Localisation: Pays noir.
C'était surtout d'origine.

Mais sur l'autre cylindre, on a bien l'impression de voir la marche due à l'usure

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 Sujet du message: Re:
 Message Publié: 12 Fév 2010, 22:37 
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51
Messages: 965
Localisation: 1vil
joe a écrit:
aiemac a écrit:
T'as du loupé un truc la ..... il te manque pas une entretoise ou une rondelle ??? 3mm de descente ??? :smt017 , explique,car j'ai pas de paln sous les yeux, je suis au boulot la :lol:

J'avoue qu'une fois de plus j'y comprends quedalle :cry:
Ca fait deux heures que j'essaie de faire le tour, j'ai tout redémonté...
pour résumer....dans mon kit j'ai trois pièces: le roulement plus deux joints à lèvres,l'un va à l'intérieur de l'écrou à créneaux, l'un des deux doit apparemment remplacer celui qui est extérieur au bras (voir schéma)
Image
Par contre, pas de traces de la calle montrée en haut du schéma ??? :smt086
si quelqu'un en a, pourrait il me mesurer son épaisseur ??
plus marrant encore, une fois le joint à lèvre extérieur enlevé, sur l'un des bras j'arrive à rentrer la cage à bille du roulement, sur l'autre bras ...non :smt017

je sens qu'on n'a pas fini d'avoir des surprises avec ces bras :smt019

joe et ses bras arriéres toute une histoire par contre ceux de devant lui ont sauvé la mise :lol:


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 Sujet du message: Re: suite fin chassis
 Message Publié: 14 Fév 2010, 21:01 
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Localisation: France Isere
joe a écrit:
j'attends juste deux boites de vitesse pour le remonter dans la bagh ( qui arrivent peut-être demain ..alleluia )


gloire au seigneur [-o<
elles sont arrivées
achetées à un vendeur de Lille
prises par david (modo et journaux du MP)
transférées à loic ( photographe du MP)
remises à norbert lors de la bouffe mensuelle du MP à Paris
ah merci, quels bons amis =D>

Image

j'ai bien cru qu'elle n'arriveraient pas.. je sais pas pourquoi je me suis dis qu'il tomberait forcément en panne quelque part :o
je téléphonais à naze quand j'ai reçu un message ..j'étais vert
ouf !! juste un pneu éclaté #-o

...et il m'a embarqué ma dernière roue de secours de rancho [-(

j'achète également mes pneus chez hb pneus
Image
jantes + montés équilibrés pour vraiment pas cher :-o

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 Sujet du message: Re: suite fin chassis
 Message Publié: 14 Fév 2010, 22:46 
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Messages: 706
Localisation: 94800 Villejuif
Tu vois Joël, on peut toujours compter sur Norbert et la chaine de l'amitié Matra.
Il faut dire qu'il avait bien manger la veille avec Nars et les Matraciens du MP.

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Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte)
ggmorin@free.fr
www.matra-passion.com


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 Sujet du message: Re: suite fin chassis
 Message Publié: 15 Fév 2010, 18:39 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Merci gérard 8)

un 17x61 et un 17x59

résultats des courses : heu..., vends deux boites de vitesse Image

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 Sujet du message: Re: suite fin chassis
 Message Publié: 23 Août 2010, 19:49 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
suite et fin de mes ennuis de chassis
comme raconté dans un autre post, j'avais une roue qui penchait plus que l'autre

dès lors :o , j'achetais fort cher du matos à un p'tit père, un ancien garagiste


du bon matos mais pas du tout adapté à notre époque

deux bras de fixation sur jantes, avec des aimants :mad: ...le pied quand on a que des jantes alliage comme moi, j'ai dû prendre des jantes de rancho

un coffret à bulles :)
Image

un projecteur....en 6V :x

Image
ampoules mortes, de marque bem muller, 6v 30 w, à 3 plots...je n'en n'ai pas retrouvé

Image

on se dépanne comme on peut :?
Image

deux règles
Image

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 Sujet du message: Re: suite fin chassis
 Message Publié: 23 Août 2010, 20:08 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Le matos en état, quelques règles à respecter :
procédons de manière scientifique =;

si le sol est plat
si les amortisseurs ont la même longueur
si les chandelles ont la même hauteur
si les pneus avant sont identiques
si les jantes ne sont pas voilées
si les pneus arrières sont à la bonne pressionImage
si les bras ne sont pas tordus
et après avoir calculé le déphasage de la verticale du niveau à bulle par rapport au centre de la terre en données corrigées de la rotation de la terre... :D

...on devrait y arriver Image

je rebouche les anciens trous au mig
Image

un bras remis à neuf
Image

c'est parti
Image

on voit un trait sur la réglette
Image

il n'y a plus qu'à reporter de l'autre côté des valeurs identiques
j'ai 31 unités sur la réglette
1.9 degré de carrossage négatif
Image

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 Sujet du message: Re: suite fin chassis
 Message Publié: 23 Août 2010, 20:42 
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Inscrit le: 25 Juil 2010, 11:49
Messages: 366
Localisation: 14440 Plumetot
Hey Joe, peux-tu nous montrer l'entré de ton garage automobile Matra Simca service :-D , superbe matériel, qu’elles talent =D> .

_________________
Matra murena 1600 en restauration
Matra murena 2L2 en restauration
Matra murena 2L2S entièrement restauré
Matra murena 1L6 prépa circuit
Matra bagheera serie 2 1978
Matra bagheera serie 2 jubilé 79
Super 5 GT TURBO phase 2 1988
VW Scirocco 2L TDI.


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