Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classic Days MagnyCours
 Message Publié: 04 Mai 2011, 19:46 
Hors-ligne
Barman
Barman

Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir :lol: :lol: :lol:

Merci pour les vidéos, =D> car je n'en ai pas pris.

Sur la deuxième, on peut bien comparer le bruit du de la F1 V12 à 8 000 t/mn environ et la F1 moderne à 18000 .

Message Publié: 04 Mai 2011, 20:01 
Hors-ligne
Barman
Barman

alfiste03 a écrit:
Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir :lol: :lol: :lol:

Merci pour les vidéos, =D> car je n'en ai pas pris.

Sur la deuxième, on peut bien comparer le bruit du de la F1 V12 à 8 000 t/mn environ et la F1 moderne à 18000 .

Ce V12 peut prendre 12000tr (d'origine 14000) mais il se serait maintenu à 10000tr/mn pour préserver.

L'autre F1 V10 devait etre bridée car elle prenait 18000tr à l'époque mais bon il faut les préserver.

Ne dites surtout rien sur le cameraman, il était ajeun!!!!!!

Message Publié: 04 Mai 2011, 20:09 
Hors-ligne
Barman
Barman

En fait, je pensais à la Tyrell blanche, mais j'ai bien regardé la vidéo et il me semble que ce serait plutôt une F3000. (donc 14/15000t/mn).

Pour le V12, ils ont eu des problèmes tout le WE avec le circuit d'essence. Le samedi, ils n'ont pas pu tourner et ont fait venir des pièces de Romorantin. Le dimanche matin, quand j'ai pris les photos, il a fait un tour et il avait encore des problèmes avec la pression et il a fini le tour en roue libre. Le propriétaire m'a dit qu'ils s'en tiendraient à 4 tours sans forcer, car toutes interventions sur le moteur lui coûte très cher et il n'a pas voulu forcer un moteur qui ne tournait pas correctement.
Tu le connais le proprio ?

Message Publié: 04 Mai 2011, 20:16 
Hors-ligne
Barman
Barman

alfiste03 a écrit:
En fait, je pensais à la Tyrell blanche, mais j'ai bien regardé la vidéo et il me semble que ce serait plutôt une F3000. (donc 14/15000t/mn).

Pour le V12, ils ont eu des problèmes tout le WE avec le circuit d'essence. Le samedi, ils n'ont pas pu tourner et ont fait venir des pièces de Romorantin. Le dimanche matin, quand j'ai pris les photos, il a fait un tour et il avait encore des problèmes avec la pression et il a fini le tour en roue libre. Le propriétaire m'a dit qu'ils s'en tiendraient à 4 tours sans forcer, car toutes interventions sur le moteur lui coûte très cher et il n'a pas voulu forcer un moteur qui ne tournait pas correctement.
Tu le connais le proprio ?

J'arrive pas à savoir, ton fils ne peut pas avoir la liste du plateau F1 monoplace??? On en aurait le coeur net!!

Le pilote est Michel Mallier du Bois d'Arcy, et le mécanicien est Jean Paul Humbert.
Je connais un peu JPaul, le pilote de vue oui mais pas plus,

Le premier jour, ils ont eu un problème de tête distributrice d'essence en bout d'arbre a cames, elle cafouillait. Elle était usée.
Ils l'ont remplacé, réglé et cela a été bon.

Il faisait un tour de chauffe et 2/3 tours (à fond) il coupait les pompes éléctriques avant de manière à vider l'essence des pissettes pour éviter l'incendie!!!! C'était son deuxième baptème à la F1.

D'après ce qu'il nous a dit le dimanche après midi, ils étaient contents car elle tournait bien à la fin.
Le 610, lui était terrible, ils ne l'ont guère vu aussi brillant.

Message Publié: 04 Mai 2011, 20:37 
Hors-ligne
Barman
Barman

On est en phase, Hervé, je viens de lui demander par SMS ! :idea:
Sans voir, il ne voit pas, il m'a dit que la liste du site n'était pas forcément mise à jour. Il pense aussi que ça peut-être une des deux Tyrel, car il y en avait une bleue et une blanche. Je lui envoie le lien de la vidéo pour qu'il puisse éventuellement la reconnaître.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir