Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 803 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 54  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 21 Août 2011, 12:06 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50
Messages: 1399
Localisation: Kassel / Allemagne
aussi possible comme source du probleme: la traverse du train arriere, le grand tube transversal, il sert comme reservoir de depression pour les phares et le mastervac. s'il est percé par la rouille (tu m'etonnes ...) plus de depression, plus de phares qui se levent sans moteur en marche, plus de servofrein ... et surtout: danger direct pour le moteur qui respire de l'air derriere les carbus, ce qui rend le melange trop maigre => ca risque que le moteur casse.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 21 Août 2011, 15:22 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29
Messages: 1484
Localisation: PARIS / aube
kris a écrit:
aussi possible comme source du probleme: la traverse du train arriere, le grand tube transversal, il sert comme reservoir de depression pour les phares et le mastervac. s'il est percé par la rouille (tu m'etonnes ...) plus de depression, plus de phares qui se levent sans moteur en marche, plus de servofrein ... et surtout: danger direct pour le moteur qui respire de l'air derriere les carbus, ce qui rend le melange trop maigre => ca risque que le moteur casse.

merci du tuyau :D heu pour la traverse ...
je périrais rien dessus mais je pense quelle est en état
les phare se lève et se baisse sans aucun souci (ça ne broute pas )
moteur couper je peux les levé plusieurs fois
hier soir j'ai fait tourné le moteur et a l'instant je viens de vérifier les phare ne lève pas
donc je peux les levées encore quelques heures après arrêt moteur mais effectivement cela fini par se vidé .
en prêtant attention il y as effectivement un souffle lorsque j’écrase la pédale de frein
donc je vais vérifier le circuit complet

_________________
j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 21 Août 2011, 23:13 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03
Messages: 2372
Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
kris a écrit:
aussi possible comme source du probleme: la traverse du train arriere, le grand tube transversal, il sert comme reservoir de depression pour les phares et le mastervac. s'il est percé par la rouille (tu m'etonnes ...) plus de depression, plus de phares qui se levent sans moteur en marche, plus de servofrein ... et surtout: danger direct pour le moteur qui respire de l'air derriere les carbus, ce qui rend le melange trop maigre => ca risque que le moteur casse.


Pas certain que la dépression du mastervac passe par le tube [-(
Mais plutôt en directe par repiquage sur la sortie collecteur qui alimente le tube
A vérifier

_________________
Bagheera X 1978 découvrable. Alain


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 22 Août 2011, 01:09 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41
Messages: 4141
Localisation: 18 BOURGES
Je confirme all, le mastervac est autonome est a sa prise directe sur le collecteur.

_________________
L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 22 Août 2011, 08:26 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03
Messages: 2372
Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
alfiste03 a écrit:
Je confirme all, le mastervac est autonome est a sa prise directe sur le collecteur.

+1 ;)

_________________
Bagheera X 1978 découvrable. Alain


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 22 Août 2011, 19:45 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50
Messages: 1399
Localisation: Kassel / Allemagne
bon. je me suis vraiment trompé. selon les manuels ce sont carrement 2 lignes de depression. desolé. ma '74 n'en avait qu'une.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 20 Oct 2011, 10:01 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29
Messages: 1484
Localisation: PARIS / aube
salut a tous ;
j'ai enfin récupéré la carte grise de ma bagheera .
et un impressionnant dossier facture de la béte .
je dis ça car tous a été changer au moins une fois ou deux comme la boite de vitesse par exemple .
j'ai un historique des trois propriétaire précédant qui était visiblement des maniaque de l'entretiens

bon y'a plus qu'a .... mais au fait comment ça fonctionne pour le changement
de carte grise ?

le ct doit être sans contre visite ? ou je peux me pointer a la préfecture avec des Defaults a corriger dans les deux mois ??

_________________
j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 20 Oct 2011, 10:48 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
joohnlatina a écrit:
salut a tous ;
j'ai enfin récupéré la carte grise de ma bagheera .
et un impressionnant dossier facture de la béte .
je dis ça car tous a été changer au moins une fois ou deux comme la boite de vitesse par exemple .
j'ai un historique des trois propriétaire précédant qui était visiblement des maniaque de l'entretiens

bon y'a plus qu'a .... mais au fait comment ça fonctionne pour le changement
de carte grise ?

le ct doit être sans contre visite ? ou je peux me pointer a la préfecture avec des Defaults a corriger dans les deux mois ??


Il me semble que tu peux te pointer avec 8 pages de défauts, du moment que tu as les papiers et que le controle technique date de moins de 6 mois.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 20 Oct 2011, 11:27 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03
Messages: 4153
Localisation: 76220 Gournay France
aiemac a écrit:
joohnlatina a écrit:
salut a tous ;
j'ai enfin récupéré la carte grise de ma bagheera .
et un impressionnant dossier facture de la béte .
je dis ça car tous a été changer au moins une fois ou deux comme la boite de vitesse par exemple .
j'ai un historique des trois propriétaire précédant qui était visiblement des maniaque de l'entretiens

bon y'a plus qu'a .... mais au fait comment ça fonctionne pour le changement
de carte grise ?

le ct doit être sans contre visite ? ou je peux me pointer a la préfecture avec des Defaults a corriger dans les deux mois ??


Il me semble que tu peux te pointer avec 8 pages de défauts, du moment que tu as les papiers et que le controle technique date de moins de 6 mois.

Oui, il faut juste qu'elle puisse rentrer sans la pousser dans le local du contrôle. ET encore il y en a qui accepte que tu la pousse....
Par contre faut que le moteur tourne.

_________________
Bagheera 74, 76 et 78

Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 21 Oct 2011, 19:45 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29
Messages: 1484
Localisation: PARIS / aube
merci , :D

_________________
j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 31 Oct 2011, 18:33 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29
Messages: 1484
Localisation: PARIS / aube
yep les gars :D :D :D :D
je suis au ange ma bagheera est passé au CT cette aprem et c'est ok elle passe
sans contre visite \:D/
dans la foulé la rover aussi \:D/

_________________
j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 31 Oct 2011, 18:51 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01
Messages: 3300
Localisation: Essonne
Valab' alors, tu vas pouvoir enfin en profiter =D> .

Glob'

_________________
Alain

Bag74 V2 turquoise.
ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 31 Oct 2011, 20:02 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29
Messages: 1484
Localisation: PARIS / aube
glob a écrit:
Valab' alors, tu vas pouvoir enfin en profiter =D> .

Glob'

oui Glob valable :D mais je vais surtout profité du travail a faire dessus
soufflet de cardant ar droite a changer
étanchéité boite + moteur
corrosion perforante multiple ( :D :D :D )
roue avant gauche résistance anormal a la rotation
crémaillère jeux anormal
et une biellette de direction

pour la pollution je un bon gros réglage de carburateur
teneur en CO de3.52% je me rend pas compte si c'est beaucoup ou pas

bref il y as du travail mais c'est loin d’être ingérable :D :D elle sera donc a la prochaine AG :D :D

_________________
j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 31 Oct 2011, 20:52 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3974
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
=D> félicitation
pour un 1er examen, c'est un coup de maître :mrgreen:
pour nos panthère la teneur en CO doit être inférieur à 4,5 pour ne pas être recalé au CT, cependant, pour un bon réglage la valeur est plus près de 2


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 31 Oct 2011, 22:09 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29
Messages: 1484
Localisation: PARIS / aube
fgeorges1 a écrit:
=D> félicitation
pour un 1er examen, c'est un coup de maître :mrgreen:
pour nos panthère la teneur en CO doit être inférieur à 4,5 pour ne pas être recalé au CT, cependant, pour un bon réglage la valeur est plus près de 2


pour l’anecdote j'ai oublier de rebouloné le siège conducteur apres avoir fait la sellerie
j'ai eu le droit au sourire amuser du controleur le retro d'habitacle dans le vide poche :D

le mec etait sympa ont as fait le tours des train roulant voiture sur le pont
et ont as vus ensemble les différant jeux a revoir

_________________
j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 803 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 54  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr