Auteur |
Message |
Lui!
|
Sujet du message: Re: resto bagheera blanche Publié: 04 Mai 2011, 22:23 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3177 Localisation: Pays noir.
|
Des silent blocs comme cela je n'en monte plus. Je prends des peugeot (ou à la rigueur des mumu ) Plus larges Mais de toute façon tu dois règler ton moteur. Ma femme m'a une fois ramené l'une de mes Bagheera avec un problème similaire mais de silent-bloc arrière. Ce n'était pas le silent bloc mais le support qui s'était dépointé du coffre 
_________________ https://www.youtube.com/watch?v=SC2eSujzrUY
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: resto bagheera blanche Publié: 04 Mai 2011, 22:27 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: resto bagheera blanche Publié: 05 Mai 2011, 00:06 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3177 Localisation: Pays noir.
|
Je ne connais pas tous les modèles ou il y en a mais ils ont 1 cm en plus
_________________ https://www.youtube.com/watch?v=SC2eSujzrUY
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: resto bagheera blanche Publié: 20 Oct 2011, 20:55 |
|
|
vu que je vais retomber mon moteur pour l'echanger avec mon 1600 j'en profite pour degripper mes bras ar , chose que je n'avais pas faite lors de ma resto ( ba oui , je n'ai ete touché par la grace du bagh café que tard  ) premier essai , j'ai direct cassé la clef a molette (facom poids lourd 80 cm de long  ) j'ai trouvé une clef nikelle pour "bourinner" , elle ne bronche pas et si quelqu'un en a besoin , pas de probleme! chalumleau acetylene , decoincage , degrippant etc j'ai percé et mi de gros graisseurs , au bout d'1 journée je suis arrivé a faire sortir la graisse par les paliers. mais c'est encore raidos une fois froid , mais apres chaque chauffe et bourrinage , ca va mieu . j'ai quasi fini le premier j'ai un etau planté dans le sol depuis au moin 1 siecle , lui il bronche pas , limite il rigole  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: resto bagheera blanche Publié: 20 Oct 2011, 21:09 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6083 Localisation: Dissay 86130
|
souzof a écrit: vu que je vais retomber mon moteur pour l'echanger avec mon 1600 j'en profite pour degripper mes bras ar , chose que je n'avais pas faite lors de ma resto ( ba oui , je n'ai ete touché par la grace du bagh café que tard  ) premier essai , j'ai direct cassé la clef a molette (facom poids lourd 80 cm de long  ) j'ai trouvé une clef nikelle pour "bourinner" , elle ne bronche pas et si quelqu'un en a besoin , pas de probleme! chalumleau acetylene , decoincage , degrippant etc j'ai percé et mi de gros graisseurs , au bout d'1 journée je suis arrivé a faire sortir la graisse par les paliers. mais c'est encore raidos une fois froid , mais apres chaque chauffe et bourrinage , ca va mieu . j'ai quasi fini le premier j'ai un etau planté dans le sol depuis au moin 1 siecle , lui il bronche pas , limite il rigole Tu vas toi aussi finir comme  Bon courage 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
yoann
|
Sujet du message: Re: resto bagheera blanche Publié: 20 Oct 2011, 21:13 |
|
 |
Habitué |
 |
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: resto bagheera blanche Publié: 20 Oct 2011, 21:15 |
|
|
c'est moins du que desseré un moyeu de roue de tracteur aerodrome de m**** avec un tube de 3m , je montais au bout et ca venait pas (100 kg en periode de fete  )
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: resto bagheera blanche Publié: 20 Oct 2011, 21:17 |
|
|
la premiere fois que j'avais enlevé les cardans pour changer l'embrayage , j'en avais chié comme jamais , et c'est que plus tard , a lyon je crois , que j'ai appris que le truc que j'estimais "soudé" , ba c'etait censé etre libre^^
pour la deformation , je chauffe a la flamme bleu 5 secondes chrono chaque coté , ca vient direct!! maintenant qu'il tourne meme le lendemain a 2°C , je chauffe plus
Dernière édition par souzof le 20 Oct 2011, 21:19, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
yoann
|
Sujet du message: Re: resto bagheera blanche Publié: 20 Oct 2011, 21:18 |
|
 |
Habitué |
 |
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: resto bagheera blanche Publié: 20 Oct 2011, 21:21 |
|
|
si t'es en galere de clef , jte file la mienne apres quand tout est monté "neuf" , tu met pas longtemps a tomber le train 
|
|
 |
|
 |
yoann
|
Sujet du message: Re: resto bagheera blanche Publié: 20 Oct 2011, 21:42 |
|
 |
Habitué |
 |
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: resto bagheera blanche Publié: 20 Oct 2011, 23:28 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
bon dieu, déjà deux clefs cassées et moi j'avais renversé ma presse, résultats maintenant elle est tordue avec l'extracteur de yoan, ça devrait être plus simple
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: resto bagheera blanche Publié: 29 Oct 2011, 19:38 |
|
|
c 'est bon , les bras sont degrippés , avec le chalumeau je chauffais quelques secondes , et graisse etc ,a la fin quand j'arrivais a le tourner avec un levier de 1m50 sans chauffer (5jours) , j'ai balancé une bombe de degrippant entiere dans le palier de chaque bras juste apres avoir chauffé , comme c'etait dilaté ca a viré la graisse et la memerde ( on voit que ca sort couleur rouille , j'ai laissé une nuit , et le lendemain ca tournait nikel coup de karcher , puis graissage la je les remontes mais a 2 c'est plus simple dc j'attends un pote. des qu'elle est sur roues je tombe le moteur .
|
|
 |
|
 |
|