Auteur |
Message |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 29 Nov 2011, 22:17 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
fgeorges1 a écrit: frankivero a écrit: d'une 735 virago,  soit 535 soit 1100 en virago....ou alors en restant chez Yam 750 fzx je confirme.................  735 virago  ça existe bien......... 
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 29 Nov 2011, 22:30 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
frankivero a écrit: on mettra ça sur un effet secondaire d'un liquide jaunâtre...ou d'un truc qui fait de la mousse lorsque l'on vide trop rapidement 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 30 Nov 2011, 01:02 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Elle va être toute belle la Baghatitine !!!! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 02 Déc 2011, 17:54 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Aujourdhui ...... breuuu, breuuuuuu , pouet, pouet .. Vraoummmmmmmmm ! j'ai fais pété la baghatitine  , 2 petites heures pour nettoyer les carbu et refaire le circuit d'essence , une batterie neuve , j'ai fait tourner a vide le moteur ( sans allumage) puis branchement des bougies ... et .. ca tourne  , elle a démarrer en 30 seconde maxi  , pour le peu que ça a tourne je peut dire que le 1300 a l'air en forme . Me reste juste à purger les freins et l'eau et au moins je pourrais la déplacer comme je veux les photos arrivent, ... enfin dès que la batterie de l'appareil photo est rechargé ..
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 02 Déc 2011, 23:35 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
 Allez, vite les photos T'as fais quoi avec ton réservoir tout plein de miel finalement ? aiemac a écrit: les photos arrivent, ... enfin dès que la batterie de l'appareil photo est rechargé .. Ben t'as qu'a prendre la batterie de la Baghatitine puisqu'elle est neuve ! OK 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 03 Déc 2011, 12:28 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Tu nous mets l'eau à la bouche là.
Fait nous vite voir ça !!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 12 Déc 2011, 22:00 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Quelques photos ... Nettoyage rapide des carbu, ca marche bien à l'acétone . Je laisse ceux d'origine, mais je vais me préparer un jeu pour le printemps ..  A noté que la modif des troutrou à été faite ..  Préparation de la nouvelle jauge a essence .. avec le tuyau de retour ( autre modif Matra)  Je monte 4 bougies neuves ... les meme qu'a l'origine, ... fortement conseiller pour les 1300 .....  Après avoir laisser mijoté mon mélange eau/vinaigre j'ai vidangé et rincer .... puis j'ai pris 10 litres de liquide de refroidissement, j'ai démarrer ...  , puis j'ai laisser glouglouté 1 bonne heure ..... Plus de bulles ..  J'ai vite fait remis le bloc compteur ...... Tout va bien  pression d'huile, température,batterie .... tout est OK ..... Sympa pour une voiture qui n'as pas tourné depuis des années ...  Demain si le temps le permet .... je termine les freins ..
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 12 Déc 2011, 22:16 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Pour le temps, si tu dois être dehors, c'est demain (peut être) ou l'année prochaine ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 06 Jan 2012, 19:11 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
salut, petite mise a jour ... Rinçage du circuit de frein à l'alcool avant passage au silicone ..  Pas trop de pression, ça suffit pour rincer ....  Ensuite , vu le temps hier , je me suis attaquer au capot moteur ..... Donc ,le capot bien nettoyé  on met la néoprene et on colle tout ça ... j'ai fais les découpes au pif pour les arrondis  J'ai juste fais une modif ... mais invisible je vous rassure Je met un snapon pour la finition, c'est beaucoup plus propre qu'a l'origine, bien qu'invisible   Et voila  , c'est long a faire ,mais je suis arrivée a ce qu'il n'y ai pas un seul pli au niveau du bossage et des arrondis ... demain je fauche le Dyson de titine pour nettoyer , et je monte le verrou ... encore une chose de faite ..   à suivre
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 06 Jan 2012, 21:55 |
|
 |
Barman |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
|
Rince bien ton circuit, car le silicone et le liquide clasique ne font pas bon menage Avant que des cailloux plastique ne sortent par magie.
Bon courage
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 06 Jan 2012, 21:58 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Pourquoi du silicone dans un circuit ancien aiemac ?
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 06 Jan 2012, 22:05 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
alfiste03 a écrit: Pourquoi du silicone dans un circuit ancien aiemac ? bin !! pour faire des prothèses mammaires 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 06 Jan 2012, 22:22 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Ca va c'est cool !! il n'y a pas que sur mon post que ça part en vrille !!! ça me rassure ! loll Tu gardes le rythme Pat, tu m'avais dit que tu la voulais roulante pour l'AG, et à mon avis, ça va le faire !!!  mr le prèse !!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 06 Jan 2012, 23:27 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Ah ouais, il a inventé l'air baghatitine , dès qu'il freine ça gonfle  je 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 06 Jan 2012, 23:37 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
alfiste03 a écrit: Pourquoi du silicone dans un circuit ancien aiemac ? Pourquoi le silicone .... cette voiture va rouler a tout cassé 1000 km par an, idem que la courrèges, et j'en ai marre d'avoir des étrier qui bloquent et du lockeed à vidanger tout les 2 ans car plein de flotte, donc silicone = peinard 20 ans .. 
|
|
 |
|
 |
|