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 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 18 Mars 2012, 19:44 
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aiemac a écrit:
joohnlatina a écrit:
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By joohnlatina at 2012-03-18

dite moi si c'est une ânerie :? car je sèche


John, sur toutes les matra que j'ai eu , le 1 était toujours en haut à droite , ou tu as le n°3 ... après ton calage est peut être bon, mis moi en mettant l'allumeur en place je tombe toujours sur la même position, 1 en haut a droite ..

cool je vais refaire ça dardar le plus long c'est de retrouver le repaire volant moteur
apres je vire mes photos histoire que personne ne se trompe ;)

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j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...


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 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 18 Mars 2012, 19:45 
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le schéma est bon, sauf que sur la coucou et la champagne je suis décaler de 1 ..
de toute façon si ça claque,c'est l"allumage , a moins que tu ai completement foirée le reglage des culbuteurs :lol:

joohnlatina a écrit:
bon pour le moment quoi que je fasse je n'obtiens que des coup de feux comme un pétard qui claque dans les carbus :( pas très engageant....
mais j'avais eu la même chose sur ma jaune 74

je viens de sortir le cache culbuteur je vais reprendre toute la procédure
a commencé par le réglage des culbuteur
je vois bien que mon allumage foire
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By joohnlatina at 2012-03-18
peut t'on me confirmé se schéma de branchement ?


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 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 18 Mars 2012, 19:46 
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1-3-4-2 pas en place, ce qui peux effectivement donner ces déflagrations. Je pense comme Patrick, tu n'est pas en place.

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 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 18 Mars 2012, 19:48 
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Essaie 1 3 4 2 dans le sens horaire à partir du 3! Quand penses tu Patrick?

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 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 18 Mars 2012, 19:49 
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Je viens de regarder sur la verte, bon c'est un allumeur Ducellier pour l'instant mais j'ai "aperçu" le fils 4 (côté distrib donc!) et il est branché comme sur ton dessin, donc ça colle pour moi. Et d'alleurs ça colle si tu es en face du repère d'avance et le doigt en face du 1 ou du 4 c'est normal (1 tour sur 2).

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 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 18 Mars 2012, 19:53 
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Et je viens encore de vérifier, vous m'aviez mis le doute :) .

PS : je précise que la verte tourne :-D

Glob'

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 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 18 Mars 2012, 19:58 
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Jag a écrit:
Essaie 1 3 4 2 dans le sens horaire à partir du 3! Quand penses tu Patrick?


c'est ce que je pensais ... maintenant si glob a la même chose ..


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 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 18 Mars 2012, 20:09 
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perso , ca sert a rien de batailler sur l'allumage si john nous dit qu'il n'y a pas d'essence , c'es t un coup a faire empirer le truc.

ta pompe a essence a un retour ou pas ( 3 orifices ou 2?) je crois que l'entree pompe se branche sur le tube coudé


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 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 18 Mars 2012, 20:10 
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Pfff! [-(
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Dernière édition par snaps-herve le 18 Mars 2012, 20:12, édité 1 fois au total.
On affiche l'image ;)


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 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 18 Mars 2012, 20:12 
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Je pense que Sousof a une bonne remarque sur le branchement de la pompe.

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 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 18 Mars 2012, 20:20 
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souzof a écrit:
perso , ca sert a rien de batailler sur l'allumage si john nous dit qu'il n'y a pas d'essence , c'es t un coup a faire empirer le truc.

ta pompe a essence a un retour ou pas ( 3 orifices ou 2?) je crois que l'entree pompe se branche sur le tube coudé

pour l'arriver d'essence c'est ok :D :D :D je viens de me rétrécir la tronche a ce prix elle pourrais avoir meilleur gout :D :D :D

mais j'ai bien l'allumage qui va pas .
ont n'est tous d'accord le cylindre n°1 c'est celui coté embrayage et le n° 4 coté carter distribution

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 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 18 Mars 2012, 20:22 
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Glob, une photo SVP!

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 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 18 Mars 2012, 20:29 
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joohnlatina a écrit:

mais j'ai bien l'allumage qui va pas .
ont n'est tous d'accord le cylindre n°1 c'est celui coté embrayage et le n° 4 coté carter distribution


il faut que le cylindre 1 soit en PMH d'allumage et pas au PMH d'échappement :)

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" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 18 Mars 2012, 20:30 
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tout juste Joe, et le 1 est bien coté volant moteur

joe a écrit:
joohnlatina a écrit:

mais j'ai bien l'allumage qui va pas .
ont n'est tous d'accord le cylindre n°1 c'est celui coté embrayage et le n° 4 coté carter distribution


il faut que le cylindre 1 soit en PMH d'allumage et pas au PMH d'échappement :)


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 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76
 Message Publié: 18 Mars 2012, 20:36 
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Localisation: PARIS / aube
aiemac a écrit:
tout juste Joe, et le 1 est bien coté volant moteur

joe a écrit:
joohnlatina a écrit:

mais j'ai bien l'allumage qui va pas .
ont n'est tous d'accord le cylindre n°1 c'est celui coté embrayage et le n° 4 coté carter distribution


il faut que le cylindre 1 soit en PMH d'allumage et pas au PMH d'échappement :)

salut joe et le PHM d'allumage du cylindre N°1 je le trouve bien en mettant le volant moteur sur le repaire 6 de la fenêtre sur le carter d'embrayage ??

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