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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 19:44 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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aiemac a écrit: joohnlatina a écrit:  By joohnlatina at 2012-03-18 dite moi si c'est une ânerie  car je sèche John, sur toutes les matra que j'ai eu , le 1 était toujours en haut à droite , ou tu as le n°3 ... après ton calage est peut être bon, mis moi en mettant l'allumeur en place je tombe toujours sur la même position, 1 en haut a droite .. cool je vais refaire ça dardar le plus long c'est de retrouver le repaire volant moteur apres je vire mes photos histoire que personne ne se trompe 
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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aiemac
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 19:45 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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le schéma est bon, sauf que sur la coucou et la champagne je suis décaler de 1 .. de toute façon si ça claque,c'est l"allumage , a moins que tu ai completement foirée le reglage des culbuteurs joohnlatina a écrit: bon pour le moment quoi que je fasse je n'obtiens que des coup de feux comme un pétard qui claque dans les carbus  pas très engageant.... mais j'avais eu la même chose sur ma jaune 74 je viens de sortir le cache culbuteur je vais reprendre toute la procédure a commencé par le réglage des culbuteur je vois bien que mon allumage foire  By joohnlatina at 2012-03-18 peut t'on me confirmé se schéma de branchement ?
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Jag
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 19:46 |
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Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
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1-3-4-2 pas en place, ce qui peux effectivement donner ces déflagrations. Je pense comme Patrick, tu n'est pas en place.
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
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Jag
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 19:48 |
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Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
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Essaie 1 3 4 2 dans le sens horaire à partir du 3! Quand penses tu Patrick?
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
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glob
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 19:49 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
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Je viens de regarder sur la verte, bon c'est un allumeur Ducellier pour l'instant mais j'ai "aperçu" le fils 4 (côté distrib donc!) et il est branché comme sur ton dessin, donc ça colle pour moi. Et d'alleurs ça colle si tu es en face du repère d'avance et le doigt en face du 1 ou du 4 c'est normal (1 tour sur 2).
Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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glob
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 19:53 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
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Et je viens encore de vérifier, vous m'aviez mis le doute  . PS : je précise que la verte tourne Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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aiemac
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 19:58 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Jag a écrit: Essaie 1 3 4 2 dans le sens horaire à partir du 3! Quand penses tu Patrick? c'est ce que je pensais ... maintenant si glob a la même chose ..
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souzof
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 20:09 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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perso , ca sert a rien de batailler sur l'allumage si john nous dit qu'il n'y a pas d'essence , c'es t un coup a faire empirer le truc.
ta pompe a essence a un retour ou pas ( 3 orifices ou 2?) je crois que l'entree pompe se branche sur le tube coudé
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glob
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 20:10 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
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Pfff! -----> click for image Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
Dernière édition par snaps-herve le 18 Mars 2012, 20:12, édité 1 fois au total. |
On affiche l'image ;) |
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glob
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 20:12 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
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Je pense que Sousof a une bonne remarque sur le branchement de la pompe.
Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 20:20 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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souzof a écrit: perso , ca sert a rien de batailler sur l'allumage si john nous dit qu'il n'y a pas d'essence , c'es t un coup a faire empirer le truc.
ta pompe a essence a un retour ou pas ( 3 orifices ou 2?) je crois que l'entree pompe se branche sur le tube coudé pour l'arriver d'essence c'est ok  je viens de me rétrécir la tronche a ce prix elle pourrais avoir meilleur gout mais j'ai bien l'allumage qui va pas . ont n'est tous d'accord le cylindre n°1 c'est celui coté embrayage et le n° 4 coté carter distribution
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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Jag
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 20:22 |
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Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
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Glob, une photo SVP!
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
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joe
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 20:29 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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joohnlatina a écrit: mais j'ai bien l'allumage qui va pas . ont n'est tous d'accord le cylindre n°1 c'est celui coté embrayage et le n° 4 coté carter distribution
il faut que le cylindre 1 soit en PMH d'allumage et pas au PMH d'échappement 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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aiemac
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 20:30 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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tout juste Joe, et le 1 est bien coté volant moteur joe a écrit: joohnlatina a écrit: mais j'ai bien l'allumage qui va pas . ont n'est tous d'accord le cylindre n°1 c'est celui coté embrayage et le n° 4 coté carter distribution
il faut que le cylindre 1 soit en PMH d'allumage et pas au PMH d'échappement 
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 20:36 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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aiemac a écrit: tout juste Joe, et le 1 est bien coté volant moteur joe a écrit: joohnlatina a écrit: mais j'ai bien l'allumage qui va pas . ont n'est tous d'accord le cylindre n°1 c'est celui coté embrayage et le n° 4 coté carter distribution
il faut que le cylindre 1 soit en PMH d'allumage et pas au PMH d'échappement  salut joe et le PHM d'allumage du cylindre N°1 je le trouve bien en mettant le volant moteur sur le repaire 6 de la fenêtre sur le carter d'embrayage ??
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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