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			snaps-herve
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				 Sujet du message: Re: une bagheera tunig    Publié: 18 Avr 2012, 22:37    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4166 Localisation: 76220 Gournay France
			
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					Percer les vis ..... il n'y a pas la place pour la perceuse Taper sur les châssis ---> la charnière a commencé a se dessouder chez moi. Les empreintes ayant foirée, on ne peut plus rien faire. J'ai chauffé, mais ca n'a rien donné. J'ai essayé un peu tout.  - La méthode a Spyros .... une lame de scie a métaux cassée, on attaque les goupilles. Résultat :  ca marche mais c'est long (on est dans la peau d'un prisonnier qui tente une évasion en sciant les barreau de sa fenêtre)  - Chauffé et souder un truc sur les têtes : je n'y suis pas arrivé Donc, j'ai virer le ressort au milieu afin d'ouvrir le plus possible la porte. Puis j'ai pris une petit disqueuse avec un disque (ceux de 125 mm) le plus fin possible. Tu soulève la porte pour couper la goupille dessous, puis tu coupe dessus. Tu commence par la goupille du bas sinon, c'est galère de tenir la porte verticale. Il faut être deux. Un disque un peu usé est préférable, ca passe juste ..... Ca frotte même un peu. Au remontage, faudra que je mette des rondelles en guise de cales car l’épaisseur du disque passe juste, du coups ca doit mettre un jeu vertical dans la portière.    
				
					 _________________ Bagheera 74, 76 et 78
  Un grain de maïs a toujours tort devant une poule. 
				
  
					
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			joohnlatina
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				 Sujet du message: Re: une bagheera tunig    Publié: 19 Avr 2012, 14:31    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1485 Localisation: PARIS / aube
			
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					     c'est re-moi le bourrin  mes goupille sur la série II  étais souder par la rouille  chase goupille + marteau + chauffe  si je me souvient bien je n'avait pas hésiter a tailler en sifflet l’extrémité du chasse goupille  et ça prend un peut de Temp car il faut tourné  pour chopper les bords .  en deuxième étape une fois que la goupille a commencer a descendre je l'ai chopper avec une pince mutltiprise   puis en tapant sur la pince ça viens tous seul .  le tout avec dégrippant et chauffe .  ( je te garantie pas la réutilissation des goupilles ) autre méthode  tu peux essayer avec un sert joint bien costaud ou un étau a main ( dans ce cas introduit une douille de métal du bon diamètre faut pouvoir la ressortir .  autre méthode  si en fessant jouer la porte la goupille ne bouge pas  tu peux tenter de percer de part en part,  avec trés petit foret la charnière au centre  perpendiculaire a la goupille  ensuite introduit le même foret  que tu retourne ( biensur) le foret traversant perpendiculairement la charniere et la goupille en deux point   tu peux faire jouer ta porte, mais gentillement avec douceur  la ça va pas sortir ta goupille mais ça devrait la débloqué et c'est déjà pas mal     
				
					 _________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ... 
				
  
					
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			glob
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				 Sujet du message: Re: une bagheera tunig    Publié: 19 Avr 2012, 16:27    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3351 Localisation: Essonne
			
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					On sent qu'il y en a eu des heures de passées et de la matière grise sur ces satanées goupilles    . Glob'  
				
					 _________________ Alain
  Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux. 
				
  
					
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			Kilou
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				 Sujet du message: Re: une bagheera tunig    Publié: 19 Avr 2012, 22:46    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3682 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
			
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					snaps-herve a écrit: Percer les vis ..... il n'y a pas la place pour la perceuse Tu me surprends là ! Sur une de mes portes 5 vis ont foiré et je t'assure que j'ai percé les têtes. C'est vrai que pour certaines je n'étais pas vraiment dans l'axe, mais c'est venu !       Oui, il faut enlever l'arrêt de porte pour l'ouvrir au maximum.  
				
					 _________________ Up the Irons !
  Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984 
				
  
					
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			snaps-herve
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				 Sujet du message: Re: une bagheera tunig    Publié: 20 Avr 2012, 10:12    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4166 Localisation: 76220 Gournay France
			
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					Kilou a écrit: snaps-herve a écrit: Percer les vis ..... il n'y a pas la place pour la perceuse Tu me surprends là ! Sur une de mes portes 5 vis ont foiré et je t'assure que j'ai percé les têtes. C'est vrai que pour certaines je n'étais pas vraiment dans l'axe, mais c'est venu !       Oui, il faut enlever l'arrêt de porte pour l'ouvrir au maximum. Oui, c'est pas dans l'axe, du coups, je me suis dit qu'avec ma chance, j'allais percer le pas de vis. Donc j'ai pas fait.  
				
					 _________________ Bagheera 74, 76 et 78
  Un grain de maïs a toujours tort devant une poule. 
				
  
					
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			miky 33
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				 Sujet du message: Re: une bagheera tunig    Publié: 20 Avr 2012, 13:51    | 
			 
			 
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					 merci les gas pour les conseils je vais voir ca cette aprem!!!! miky 
				
					 _________________ une bagheera ne ce pilote pas mais ce conduit avec délicatesse. Les voitures de la maison: une gt turbo une r12 kit large,une bagheera,une 309 maxi  golf gti,205 1.6 et1.9 gti 
				
  
					
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				 Sujet du message: Re: une bagheera tunig    Publié: 20 Avr 2012, 22:58    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3682 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
			
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					 Si tu n'arrives pas à virer complètement la tête de vis à la perceuse, un fois qu'elle est bien affaiblie, tu peux attaquer le tête de vis avec un petit burin bien aiguisé. Le but n'est pas de bourriner mais de couper ce qui tient encore la tête en y allant doucement. 
				
					 _________________ Up the Irons !
  Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984 
				
  
					
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			miky 33
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				 Sujet du message: Re: une bagheera tunig    Publié: 22 Avr 2012, 21:20    | 
			 
			 
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					  _________________ une bagheera ne ce pilote pas mais ce conduit avec délicatesse. Les voitures de la maison: une gt turbo une r12 kit large,une bagheera,une 309 maxi  golf gti,205 1.6 et1.9 gti 
				
  
					
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			snaps-herve
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				 Sujet du message: Re: une bagheera tunig    Publié: 22 Avr 2012, 22:11    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4166 Localisation: 76220 Gournay France
			
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					miky 33 a écrit: J'ai mis 2 semaines pour en virer une .....  
				
					 _________________ Bagheera 74, 76 et 78
  Un grain de maïs a toujours tort devant une poule. 
				
  
					
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			Kilou
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				 Sujet du message: Re: une bagheera tunig    Publié: 22 Avr 2012, 22:37    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3682 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
			
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					miky 33 a écrit: Et avec une petite meule ou une lime rotative à mettre sur une perceuse ? Ca serait long mais avec ça tu n'as pas besoin d'être dans l'axe.    
				
					 _________________ Up the Irons !
  Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984 
				
  
					
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			joohnlatina
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				 Sujet du message: Re: une bagheera tunig    Publié: 25 Avr 2012, 14:33    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1485 Localisation: PARIS / aube
			
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					j'utilise les photos d’Hervé  le cercle blanc , c'est l'endroit ou tu peux percé facilement de part en part  avec du 8 mm    By  joohnlatina at 2012-04-25 ensuite tu colle ton foret coté lisse  pour qu' il traverse ta charnière    By  joohnlatina at 2012-04-25  ensuite tu fait jouer ta porte en douceur avec dégrippant et en chauffant   a coup sur tu débloquera les deux extrémité de ta goupille    si elle bloc au centre il faut percé les extrémité de la charnière et du coup deux foret .  ça ne va pas sortir tes goupilles ,mais les débloqué .  Avant de tenté ça fait toi aider.... qu'une personne soulève la porte ( ça va soulager la goupille)    pendant que tu tape pour la chasser  autre chose bien que les goupilles ne soit pas coniques  fait les sortir par le haut plutôt que vers le bas tu va bien finir par les avoir  courage  
				
					 _________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ... 
				
  
					
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			miky 33
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				 Sujet du message: Re: une bagheera tunig    Publié: 30 Avr 2012, 20:34    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 28 Fév 2012, 18:34 Messages: 75
			
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					  _________________ une bagheera ne ce pilote pas mais ce conduit avec délicatesse. Les voitures de la maison: une gt turbo une r12 kit large,une bagheera,une 309 maxi  golf gti,205 1.6 et1.9 gti 
				
  
					
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			souzof
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				 Sujet du message: Re: une bagheera tunig    Publié: 30 Avr 2012, 20:40    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
			
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					 fait comme kilou a fait (et moi y a 2 ans) enleve l'arretoir ouvre la porte a fond (quasi 90°) perceuse avec mecher de  6 (pas une top budjet) quelqu'un qui tient la porte et tu perces les 6 , c'est obligé que ca vienne   et si elles sont toutes percées , prends un burin plat  bien bizauté et finis les 
				
  
					
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			fgeorges1
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				 Sujet du message: Re: une bagheera tunig    Publié: 30 Avr 2012, 21:42    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 4007 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
			
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					miky 33 a écrit:     ne coupe surtout pas tes charnières! prends le temps, tu vas y arriver     tu vas pas te laisser em....er par 6 vis de 8mm     
				
  
					
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			miky 33
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				 Sujet du message: Re: une bagheera tunig    Publié: 05 Mai 2012, 12:28    | 
			 
			 
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			| Connu |  
			
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				 Inscrit le: 28 Fév 2012, 18:34 Messages: 75
			
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					 salut a tous ca y est les premieres blesures viennent arriver en voulant sortir une goupille jai d'eraper !! total 4points de sutures a la main et jai prie le coin de la porte a l'arcade= un cocarres c'est que du bonheures!!!!!!!!! miky 
				
					 _________________ une bagheera ne ce pilote pas mais ce conduit avec délicatesse. Les voitures de la maison: une gt turbo une r12 kit large,une bagheera,une 309 maxi  golf gti,205 1.6 et1.9 gti 
				
  
					
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