|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
nicolas62660
|
Sujet du message: Démontage neiman Publié: 13 Mai 2012, 21:28 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
Bonsoir à tous, Je recherche des informations sur la procédure pour extraire le neiman de la colonne. J'ai la clef, elle est coincée dedans, avec l'impossibilité de la mettre en position arrêt, donc de l'enlever. Par contre, elle se trouve en position alimentation et l’excitation du solénoïde peut se faire. Pour le moment, j'ai enlevé l'arbre de la colonne et la vis du neiman, le cran de verrouillage est défait, mais impossible d'enlever le neiman, il sort seulement d'à peine 5mm. merci d'avance
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Démontage neiman Publié: 13 Mai 2012, 22:11 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Alors avant que les experts interviennent, peut-être que je peux t'avancer. Sur d'autres Neiman, (Neimen  ) il y a un tout petit trou sur le support pas loin d'où tu as enlevé la vis. Par ce nouveau trou tu passes une tige fine pointue et tu appuies. A ce moment-là tu peux enlever le Neiman s'il est en position "GARAGE" je crois. Je sais pas si ça existe sur ce Neiman. Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Démontage neiman Publié: 13 Mai 2012, 22:14 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
nicolas62660 a écrit: Bonsoir à tous, Je recherche des informations sur la procédure pour extraire le neiman de la colonne. J'ai la clef, elle est coincée dedans, avec l'impossibilité de la mettre en position arrêt, donc de l'enlever. Par contre, elle se trouve en position alimentation et l’excitation du solénoïde peut se faire. Pour le moment, j'ai enlevé l'arbre de la colonne et la vis du neiman, le cran de verrouillage est défait, mais impossible d'enlever le neiman, il sort seulement d'à peine 5mm. merci d'avance Je me souviens plus très bien mais il faut que tu tournes la clé en position marche ou une autre position à la limite tu essayes, si tu peux  , toutes les autres et tu as un petit "téton" que tu dois repousser
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Démontage neiman Publié: 13 Mai 2012, 22:18 |
|
|
Voilà et tu dois avoir accès à ce téton à l'aide d'un tournevis très fin alors. Il doit être sur le côté du Neiman, non?
Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
nicolas62660
|
Sujet du message: Re: Démontage neiman Publié: 14 Mai 2012, 22:21 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
Merci les gars pour les infos. Je n'avais pas vu le petit trou, il était bouché par des saletés grasses. Ce soir, j'ai réussi à l'enlever de son support, Et là, miracle la clef s'est débloquée. J'ai nettoyé plusieurs fois le neiman et sa clef, en faisant un bain d'essence et un coup d'ai comprimé. Résultat, l'essence s'est noircit et un dépôt de saletés au fond. Le neiman fonctionne bien, position off - on - démarrage : impeccable et la clef s'enlève J'ai testé au multimètre ses bornes et tout fonctionne correctement... pour le moment. Je pense que le neiman s'est bloqué par des saletés, comment? cela reste un mystère.
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Démontage neiman Publié: 14 Mai 2012, 22:58 |
|
|
C'est plutôt la présence de jeu qui le bloque en général ou l'absence de lubrification.
Glob'
_________________ Alain
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |