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HRK1
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Sujet du message: Re: Bagheera 74 en chantier Publié: 30 Juil 2012, 11:46 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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silarou a écrit: et les écrans thermiques tu penses en mettre? en tout cas chapeau bas . pour le reste je ne m'inquiéte pas trop pour toi vu ce que tu as déja fait. Merci Sylvain, Pour les ecrans, il y a deja les deux ecopes du coffre, qui protegent, pour le reste on verra apres.Maisl echappement est très aeré. Pour le moment, je m amuse avec le faisceau electrique et je monte des nouveaux relais. Je branche egalement une nouvelle platine de fusible a l avant. Je dois trouver aussi un reservoir d essence. Enfin, ce sont les joies des modifications. Pour le reste le moteur Peugeot est fait pour la Bagheera. Bonne journée a toi, et bon courage dans ta restauration.
_________________ Moja cijena : HRK 1
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souzof
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Sujet du message: Re: Bagheera 74 en chantier Publié: 30 Juil 2012, 18:13 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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HRK1
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Sujet du message: Re: Bagheera 74 en chantier Publié: 30 Juil 2012, 23:56 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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Merci Thibaud pour la video.
_________________ Moja cijena : HRK 1
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frankylvie
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Sujet du message: Re: Bagheera 74 en chantier Publié: 31 Juil 2012, 08:37 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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 bravo les harquins! en tous cas elle n'a pas mis longtemps a te bouffer le bidon complet..... je penserai plutot à une citerne qu'un reservoir bon courage pour la suite à bientot olivier signé: ton ami ennemi........... 
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
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alfiste03
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Sujet du message: Re: Bagheera 74 en chantier Publié: 31 Juil 2012, 09:19 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4157 Localisation: 18 BOURGES
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Super, le moteur démarre au quart, t'es un bon, car le challenge n'est pas simple quand même. Félicitations,  le bruit du moteur qui tourne doit te motiver à fond 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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HRK1
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Sujet du message: Re: Bagheera 74 en chantier Publié: 31 Juil 2012, 11:34 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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alfiste03 a écrit: Super, le moteur démarre au quart, t'es un bon, car le challenge n'est pas simple quand même. Félicitations,  le bruit du moteur qui tourne doit te motiver à fond  Merci Hier a 23h on a remis une seance, j avais inverse les fils de lhuile, resultat, le mano d huile ne sert a rien, mais le compte tour fonctionne a merveille...!!! Il ne me reste plus que l eau a controler. Le liquide de refroidissement, on est a 16litres, a trouver une batterie digne de ce nom. Le reservoir sera le prochain probleme. Bonjour
_________________ Moja cijena : HRK 1
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silarou
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Sujet du message: Re: Bagheera 74 en chantier Publié: 31 Juil 2012, 12:49 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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alin86p
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Sujet du message: Re: Bagheera 74 en chantier Publié: 31 Juil 2012, 16:10 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6083 Localisation: Dissay 86130
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Bravo Olivier ( même si c'est du pigeot le tueur de Matra  )c'est du rapide en plus  , j'ai cru apercevoir aussi les garnitures de portes.
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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HRK1
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Sujet du message: Re: Bagheera 74 en chantier Publié: 31 Juil 2012, 17:23 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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alin86p a écrit: Bravo Olivier ( même si c'est du pigeot le tueur de Matra  )c'est du rapide en plus  , j'ai cru apercevoir aussi les garnitures de portes. Merci a tous Les portes ont ete remontees par souci de place...!!! Les photos ce soir....!!!! Bonsoir
_________________ Moja cijena : HRK 1
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HRK1
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Sujet du message: Re: Bagheera 74 en chantier Publié: 31 Juil 2012, 17:24 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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alin86p a écrit: Bravo Olivier ( même si c'est du pigeot le tueur de Matra  )c'est du rapide en plus  , j'ai cru apercevoir aussi les garnitures de portes. Merci a tous Pour Silarou, il a deja assez de choucroute et de journal..., je ne vais pas rajouter de la momification...!!!!! Les portes ont ete remontees par souci de place...!!! Les photos ce soir....!!!! Bonsoir
_________________ Moja cijena : HRK 1
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HRK1
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Sujet du message: Re: Bagheera 74 en chantier Publié: 31 Juil 2012, 17:28 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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Kris, si tu as des transmissions kilfaut, gib mir dein Preis..!!! Ich gebe dir die Nummer von ECU.
Viele Gruesse..
_________________ Moja cijena : HRK 1
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kris
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Sujet du message: Re: Bagheera 74 en chantier Publié: 31 Juil 2012, 20:54 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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ben, des transmission BV BE Solara tu les trouveras vachement plus facilement en france que moi je retrouverais une telle gamme en allemagne.
seul truc: comme dit plus haut ces cardans solara, elles ne te servent a rien du tout si la BV est decalée par rapport a la position du montage d'origine - car les longeurs ne jouent pas apres.
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HRK1
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Sujet du message: Re: Bagheera 74 en chantier Publié: 31 Juil 2012, 23:53 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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kris a écrit: ben, des transmission BV BE Solara tu les trouveras vachement plus facilement en france que moi je retrouverais une telle gamme en allemagne.
seul truc: comme dit plus haut ces cardans solara, elles ne te servent a rien du tout si la BV est decalée par rapport a la position du montage d'origine - car les longeurs ne jouent pas apres.       Kris, le numéro du calculateur est 0261200364. L 'essai de ce soir a duré 4 minutes, et après (à 22h30) une voisine est venue nous duire que l'on faisait trop de bruit et que cela faisait deux jours de suite que cela durait. C'en était trop. On a quand meme décroché 4000trs/min, au bout de 3 min. A la fin, les montées en régime étaient magnifiques.....!!!!!! Avec de belles flammes bleues en sorties de culasse. Merci Kris pour les détails. Pourrais tu mesurer, si tu le peux la distance entre les deux surfaces d'appui parallèles des tetes de cardans? (les parties qui se plaquuent contre les roulements)? Merci à toi, bonsoir. Hervé, si tu pouvais mettre un coup de baguette magique aux photos, pour qu'on y voit directement...!!!!Merci Elles montrent le m..dier de faisceau pour le raccordement, pour le moment, la voiture marche avec un bidon dans le compartiement avant.
_________________ Moja cijena : HRK 1
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HRK1
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Sujet du message: Re: Bagheera 74 en chantier Publié: 31 Juil 2012, 23:58 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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kris a écrit: les faisceaux sont different selon systeme mais aussi selon voiture. le meme moteur avec le meme systeme avait des faisceau differents dans une 309 ou 405 et BX. et apres il y avait encore des differences selon millesimes et equipements. ta quel numero sur ton calculateur?
pour les cardans: j'ai en stock toute un groupe moteur Simca 1L6 + BV5 BE + cardans provenant d'une Solara (a ne pas confondre avec les Solara BV5 qui sont equipées des BV5 ME comme les Murena). le tout se monte a peu pres plug'n'play dans la bagheera. la serie-1 que j'ai acheté en avril en etait equipé.
la BV5 BE de la Solara est du meme type BE1 que les BV des 205 GTIs jusqu'en 1989. la cloche d'embrayage est differente bien sure, mais les arbres, les cannelures, meme l'embrayage 200mm est le meme (le moteur S16 en a un 215mm mais qui a le meme cannelure). les BV 205 GTI portent meme l'emplacement pour le recepteur d'embrayage Bagheera - il me semble que ta BV BE S16 ne le porte pas en echange. les BV S16 sont un peu differentes, leur caisses sont plus costaudes, avec plus de renforts et moins d'ouvertures dans la cloche.
au lieu de l'ancien moteur XU9J4 je monterais plutot un moteur EW provenant d'une 206 S16 135ch ou meme la version 180ch d'une 206 RC. ces moteurs sont vachement plus compacts, moins inclinés (15 au lieu de 30°) et plus modernes. l'ancien S16 XU9 souffre de pleins de maladies ... retours d'huile trop petit, boulons de bielles qui se ralongent grace aux regimes, faiblesse sur les cousinettes de bielles. en plus le pont d'admission et le collecteur d'echappement prennent enormement de place ... deja pour rentrer ce moteur dans une 205 il faut carrement modifier les 2 pieces. Si j'avais su que tu en savais autant, je t'aurai consulté avant....!!!!! Pour le EW10, Le problème est le multiplexage, que je ne voulauis pas avoir. Mais l'étude est intéresssante. Pour la boite de vitesses, je regarderauui ce que tu dis sur ma boite de 205 gti 1.6. Bonsoir et merci de tes précisions.
_________________ Moja cijena : HRK 1
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kris
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Sujet du message: Re: Bagheera 74 en chantier Publié: 01 Août 2012, 00:45 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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c'est un peu la perle rare de chez rare ton calculo. alors ... j'avoue d'avoir lu ce numero pour la toute premiere fois et donc j'ai consulté la documentation Bosch qui dit:
0 261 200 364 PSA Peugeot 405 1.9 4 Zyl. USA Californien Das SG wird nicht in Serie eingeführt = ce boitier ne sera pas produit en serie
ce qui me manque la: ca ne parle pas d'un moteur S16 et je suppose donc que c'est un boitier (en plus un hors serie) 8 soupapes.
normalement les moteur XU9J4 sont equipés:
BX GTI 1.9 16 Valve 87-89 Bosch Motronic ML4.1 - 0 261 200 119 selon BOSCH: PSA/Peugeot XU9J4 1.9l 4 Zyl. 16 Ventile Ersatz/remplacé par: 200 140
BX GTI 1.9 16 Valve 89-90 Bosch Motronic ML4.1 - 0 261 200 140 selon BOSCH: PSA/Citroen BX XU9J4 EU 1.9l 4 Zyl. 16 Ventile
BX GTI 1.9 16 Valve 90-93 Bosch Motronic M 1.3 - 0 261 200 354 selon BOSCH: PSA/Citroen 1.9l 4 Zyl. 100kw 16 Ventile
405 Mi16 1.9 litre 16 Valve 87-89 Bosch Motronic ML4 -0 261 200 125 selon BOSCH: PSA/Peugeot XU9J4 EU 1.9l 4 Zyl. 16 Ventile im Peugeot 405 Gehäuse abgedichtet/boitier etanche. Ersatz/remplacé par: 200 139
405 Mi16 1.9 litre 16 Valve 88-90 Bosch Motronic ML4 -0 261 200 139 selon BOSCH: PSA/Peugeot 405 XU9J4 EU 1.9l 4 Zyl. 16 Ventile
405 Mi16 1.9 litre 16 Valve Cat 88-92 Bosch Motronic M 1.3 -0 261 200 161 selon BOSCH: PSA/Peugeot XU9J4 USA 1.9l 16 Ventile 55 pol. Stecker = prise 55 broches
je dirais que t'as un boitier 354 et donc une motronic 1.3 mais sans cata (boitier 158 soit 161 pour la version motronic 1.3 cata). la difference entre les systemes sans cata 35 et 55 broches: les boitiers 55 broches sont equipés d'un systeme autodiagnostique et d'un capteur de cliquetis (permet de rouler en SP95).
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