Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: renseignement revue technique svp
 Message Publié: 08 Oct 2012, 19:45 
Hors-ligne
Présenté
Présenté

bonsoir suis nouveau sur le site et novice pour la bagh, je vient d acheter une bagheera s de 1978 j aimerai savoir ci les revues technique de 1974 pourrez faire l affaire quel difference entre la revue technique et le rta merci de votre reponse

Sujet du message: Re: renseignement revue technique svp
 Message Publié: 08 Oct 2012, 20:32 
Hors-ligne
Barman
Barman

bebr07 a écrit:
bonsoir suis nouveau sur le site et novice pour la bagh, je vient d acheter une bagheera s de 1978 j aimerai savoir ci les revues technique de 1974 pourrez faire l affaire quel difference entre la revue technique et le rta merci de votre reponse

Salut garçon, il y a beaucoup de similitudes mais aussi de differences .
Bonsoir

Message Publié: 08 Oct 2012, 20:46 
Hors-ligne
Barman
Barman

salut

ce serait sympa si tu te présentais si en plus tu me une photo , c'est nikel :)

les rta entre 74 et 78 tu as enormément de choses qui changent et ne vont pas , surtout en electicité et réglages , il faut mieu en acheter une de 1980 avec l'évolution de 77 a 1980 tu auras ton modele comme ca

tu en as la pas cher
http://plansetguides.free.fr/guides/ind ... _simca.htm
j'ai une serie 2 comme toi (79 ) et je me suis pourri la vie avec une rta de 74 n'hesites pas a lacher 10€ et avoir le bon truc

Message Publié: 08 Oct 2012, 20:52 
Hors-ligne
Barman
Barman

bonjour et bienvenu :)
Tu peux nous faire une petite présentation de toi et ta panthère là:
viewforum.php?f=9
Avec quelques photos en plus :)
Pour une bagheera de 78, je suis du même avis que souzof : RTA d'après 80 (page de garde avec photos sur papier glacé), tu auras les particularité pour ta voiture dans le chapitre "évolution". Evite les éditions Auto expert et RTA de 74 qui ne correspondent pas à ton modèle.

Message Publié: 09 Oct 2012, 20:03 
Hors-ligne
Présenté
Présenté

bonsoir merci de vos reponse mais je ne la trouve nul par a vendre , pour les photos ca va venir je la recoit samedi car probleme carburation et reglage tringlerie de boite a vitesse c pour ca que je la fait remonter sur plateau car elle ce trouve a 300 km de la maison je veut pas prendre de risque et engendree d autre probleme

Message Publié: 09 Oct 2012, 20:14 
Hors-ligne
Barman
Barman

bebr07 a écrit:
bonsoir merci de vos reponse mais je ne la trouve nul par a vendre , pour les photos ca va venir je la recoit samedi car probleme carburation et reglage tringlerie de boite a vitesse c pour ca que je la fait remonter sur plateau car elle ce trouve a 300 km de la maison je veut pas prendre de risque et engendree d autre probleme

Bonjour, bienvenue chez les zinzins de la panthère.

C'est la RTA rouge qu'il te faut avec en photo de couverture les deux modèles de la Bagheera, la série I (la vraie), la série II, (l'hybride édulcorée pour minets :D :twisted: ) :lol:
Voici un lien où ils en vendent :
http://www.bibliauto.fr/matra_78_baghee ... heera.html

Message Publié: 09 Oct 2012, 20:57 
Hors-ligne
Présenté
Présenté

superrrrrrrrrrrrrrr j ai passer commande
le minet deviendra grand
ca fait 30 ans que j attend ce samedi et je vais le savourez
j en ai rever plusieurs fois et mon reve ce realise whouaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Message Publié: 09 Oct 2012, 21:07 
Hors-ligne
Barman
Barman

Bienvenue à toi ! :)
Bravo pour le rêve, on comprend ça ici :D mais du coup on est impatient que tu nous montres des photos du bestiau ! :roll:

Matra Bagheera S série 1 de 1976
Renault 5 Alpine Turbo de 1984

Message Publié: 09 Oct 2012, 21:57 
Hors-ligne
Barman
Barman

Kilou a écrit:
Bravo pour le rêve, on comprend ça ici :D mais du coup on est impatient que tu nous montres des photos du bestiau ! :roll:

Va voir jag il a un stock de rta

Message Publié: 09 Oct 2012, 22:52 
Hors-ligne
Barman
Barman

Bienvenue ici Beber :) si je comprend bien tu es de la génération Bagheera, en revanche n'écoutes pas les jaloux qui pensent que la bagh c'est la série I ALORS que c'est la série II LA seul et unique BAGHEERA digne de porter ce nom, n'en déplaise à Môsieur Alfiste

sinon tu as cette annonce sur le bon coin à mon avis à 8 euros frais de port compris tu devrais l'avoir elle ne vaut pas plus....

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum

Message Publié: 09 Oct 2012, 23:09 
Hors-ligne
Barman
Barman

alin86p a écrit:
Bienvenue ici Beber :) si je comprend bien tu es de la génération Bagheera, en revanche n'écoutes pas les jaloux qui pensent que la bagh c'est la série I ALORS que c'est la série II LA seul et unique BAGHEERA digne de porter ce nom, n'en déplaise à Môsieur Alfiste

sinon tu as cette annonce sur le bon coin à mon avis à 8 euros frais de port compris tu devrais l'avoir elle ne vaut pas plus....

cest largement le prix dune rta de serie 2....!...
Je suis aussi un fervent des pensees que la bagheera serie 1 et surtout les premieres sont bien meilleures que les serie 2 : (largement plus lourdes et moins bien penser avec des corrosions largement superieures).
Apres chacun voit midi a sa porte.
Mossieur Alfiste est un excellent, un brillant et ingénieux, il décrit avec précision les differentes series....!!!!!
en tout cas bon courage avec ta caisse.
Sinon, tu as le choix de la rta bleue " peugeot" qui reprend egalement tout.

Message Publié: 09 Oct 2012, 23:19 
Hors-ligne
Barman
Barman

HRK1 a écrit:
alin86p a écrit:

cest largement le prix dune rta de serie 2....!...
Je suis aussi un fervent des pensees que la bagheera serie 1 et surtout les premieres sont bien meilleures que les serie 2 : (largement plus lourdes et moins bien penser avec des corrosions largement superieures).
Apres chacun voit midi a sa porte.
Mossieur Alfiste est un excellent, un brillant et ingénieux, il décrit avec précision les differentes series....!!!!!
en tout cas bon courage avec ta caisse.
Sinon, tu as le choix de la rta bleue " peugeot" qui reprend egalement tout.

quand je vous dis qu'il y a des jaloux de la série II :lol: :lol: bon je ne pourris plus le post de beber le sujet à déjà été largement abordé et débattu :lol:

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum

Message Publié: 09 Oct 2012, 23:50 
Hors-ligne
Barman
Barman

aaaaahhhhh, ça fait du bien, depuis le temps qu'on avait pas pourri un post :lol: :lol: :lol: , mais attention :eek: , joe a dit:
joe a écrit:
suite à des plaintes (plutôt des remarques :? ) sur une baisse de la qualité du forum , on va devoir renforcer provisoirement la modération...on préfère une auto modération... :)

je rappelle qu'en principe les bêtises,les hs .... c'est pour la section "le comptoir" :D

donc tout ce qui n'apporte rien aux posts techniques, pourrit les articles, peut amener à des embrouilles ou polémiques stériles =; peut être déplacé dans une section non consultable ou supprimé 8-[

je me modère, je :arrow: avant que ça chauffe !

Dernière édition par alfiste03 le 10 Oct 2012, 00:00, édité 3 fois au total.

Message Publié: 09 Oct 2012, 23:58 
Hors-ligne
Barman
Barman

HRK1 a écrit:
Kilou a écrit:

Va voir jag il a un stock de rta

Effectivement, je ne pensais plus à ça. Mais je ne sais pas si il a celle-ci. Il faudrait qu'il voit le sujet, mais je crois qu'il est absent en ce moment.

Quand à choisir celle à 8€ sur le bon coin, vu son état, j'aurais trop qu'elle ne soit pas complète et quasiment inutilisable. elle ne les vaut même pas. Il y a également la bleue, d'expert auto que cite Hrk1, mais perso, j'ai une préférence pour les RTA éditées par ETAI en 1980 . A l'occasion, tu nous raconteras d'où te vient cette envie viscérale de posséder une Bagheera .

Message Publié: 10 Oct 2012, 12:36 
Hors-ligne
Présenté
Présenté

salut je prefere mettre quelque euros de plus et d avoir quelle chose qui tient dans les main donc j ai pris celle site plus haut dans le forum , mon envi pour la bagh revient de loin , j adore ca coupe ainsi que sa particularite d avoir les 3 places a l avant , quand j avais 20 ans et pas un sous en poche elle me fesait deja rever mais un reve inacessible pour moi , plus que 3 jours a tenir je vais pourvoir la nettoyer car longtemps rester dans un garage , apres direction mon beauf qui touche un peut en mecanique j espere pas avoir trop de surprise , mais j ai hate de pouvoir la condire plus longuement merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils