| Auteur | 
			Message | 

| 

bebr07
		 | 

Sujet du message: renseignement   revue  technique  svp    Publié: 08 Oct 2012, 19:45    | 

| 

|  

| Présenté |  

|  

Inscrit le: 07 Oct 2012, 19:26 Messages: 15 Localisation: 26760 monteleger

| 

| 

bonsoir  suis  nouveau  sur  le   site  et  novice  pour  la  bagh,  je vient  d acheter  une  bagheera s de  1978 j aimerai  savoir  ci  les  revues  technique  de  1974 pourrez  faire  l affaire   quel  difference  entre  la  revue  technique  et  le  rta  merci  de  votre  reponse 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

HRK1
		 | 

Sujet du message: Re: renseignement   revue  technique  svp    Publié: 08 Oct 2012, 20:32    | 

| 

|  

| Barman |  

|  

| 

bebr07 a écrit: bonsoir  suis  nouveau  sur  le   site  et  novice  pour  la  bagh,  je vient  d acheter  une  bagheera s de  1978 j aimerai  savoir  ci  les  revues  technique  de  1974 pourrez  faire  l affaire   quel  difference  entre  la  revue  technique  et  le  rta  merci  de  votre  reponse Salut garçon, il y a beaucoup de similitudes mais aussi de differences . Bonsoir  

_________________ Moja cijena : HRK 1 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

souzof
		 | 

Sujet du message: Re: renseignement   revue  technique  svp    Publié: 08 Oct 2012, 20:46    | 

| 

Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux

| 

salut ce serait sympa si tu te présentais      si en plus tu me une photo , c'est nikel    les rta entre 74 et 78 tu as enormément de choses qui changent et ne vont pas , surtout en electicité et réglages , il faut mieu en acheter une de 1980 avec l'évolution de 77 a 1980  tu auras ton modele comme ca tu en as la  pas cher  http://plansetguides.free.fr/guides/ind ... _simca.htmj'ai une serie 2 comme toi (79 ) et je me suis pourri la vie avec une rta de 74       n'hesites pas a lacher 10€ et avoir le bon truc  

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

fgeorges1
		 | 

Sujet du message: Re: renseignement   revue  technique  svp    Publié: 08 Oct 2012, 20:52    | 

| 

Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 4007 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets

| 

bonjour et bienvenu     Tu peux nous faire une petite présentation de toi et ta panthère là:  viewforum.php?f=9Avec quelques photos en plus    Pour une bagheera de 78, je suis du même avis que souzof : RTA d'après 80 (page de garde avec photos sur papier glacé), tu auras les particularité pour ta voiture dans le chapitre "évolution". Evite les éditions Auto expert et RTA de 74 qui ne correspondent pas à ton modèle.  

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

bebr07
		 | 

Sujet du message: Re: renseignement   revue  technique  svp    Publié: 09 Oct 2012, 20:03    | 

| 

|  

| Présenté |  

|  

| 

| 

bonsoir  merci  de  vos  reponse  mais  je  ne la trouve  nul  par  a  vendre  ,  pour  les  photos  ca  va  venir  je  la  recoit  samedi  car  probleme  carburation et  reglage  tringlerie de  boite  a vitesse  c  pour  ca  que  je  la  fait  remonter  sur  plateau  car  elle  ce  trouve  a  300 km  de  la  maison  je  veut  pas  prendre  de  risque  et  engendree  d autre  probleme 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

alfiste03
		 | 

Sujet du message: Re: renseignement   revue  technique  svp    Publié: 09 Oct 2012, 20:14    | 

| 

Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4188 Localisation: 18 BOURGES

| 

bebr07 a écrit: bonsoir  merci  de  vos  reponse  mais  je  ne la trouve  nul  par  a  vendre  ,  pour  les  photos  ca  va  venir  je  la  recoit  samedi  car  probleme  carburation et  reglage  tringlerie de  boite  a vitesse  c  pour  ca  que  je  la  fait  remonter  sur  plateau  car  elle  ce  trouve  a  300 km  de  la  maison  je  veut  pas  prendre  de  risque  et  engendree  d autre  probleme Bonjour, bienvenue chez les zinzins de la panthère.   C'est la RTA rouge qu'il te faut avec en photo de couverture les deux modèles de la Bagheera, la série I (la vraie), la série II, (l'hybride édulcorée pour minets        )     Voici un lien où ils en vendent : http://www.bibliauto.fr/matra_78_baghee ... heera.html 

_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

bebr07
		 | 

Sujet du message: Re: renseignement   revue  technique  svp    Publié: 09 Oct 2012, 20:57    | 

| 

|  

| Présenté |  

|  

| 

| 

superrrrrrrrrrrrrrr  j ai  passer  commande   le  minet  deviendra  grand   ca  fait  30 ans  que  j attend  ce  samedi et  je  vais  le savourez  j en  ai  rever  plusieurs  fois  et  mon  reve  ce  realise   whouaaaaaaaaaaaaaaaaaa 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

Kilou
		 | 

Sujet du message: Re: renseignement   revue  technique  svp    Publié: 09 Oct 2012, 21:07    | 

| 

Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3682 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse

| 

Bienvenue à toi !    Bravo pour le rêve, on comprend ça ici     mais du coup on est impatient que tu nous montres des photos du bestiau !    

_________________ Up the Irons !
  Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

HRK1
		 | 

Sujet du message: Re: renseignement   revue  technique  svp    Publié: 09 Oct 2012, 21:57    | 

| 

|  

| Barman |  

|  

| 

Kilou a écrit: Bienvenue à toi !    Bravo pour le rêve, on comprend ça ici     mais du coup on est impatient que tu nous montres des photos du bestiau !   Va voir jag il a un stock de rta  

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

alin86p
		 | 

Sujet du message: Re: renseignement   revue  technique  svp    Publié: 09 Oct 2012, 22:52    | 

| 

Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6176 Localisation: Dissay 86130

| 

Bienvenue ici Beber     si je comprend bien tu es de la génération Bagheera, en revanche n'écoutes pas les  jaloux qui pensent que la bagh c'est la série I ALORS que c'est la série II  LA seul et unique BAGHEERA digne de porter ce nom, n'en déplaise à Môsieur Alfiste  sinon tu as cette annonce sur le  bon coin à mon avis à 8 euros frais de port compris tu devrais l'avoir elle ne vaut pas plus....  

_________________ Bagheera X 1978  L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II    Le partage c'est le but d'un forum  

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

HRK1
		 | 

Sujet du message: Re: renseignement   revue  technique  svp    Publié: 09 Oct 2012, 23:09    | 

| 

|  

| Barman |  

|  

| 

alin86p a écrit: Bienvenue ici Beber     si je comprend bien tu es de la génération Bagheera, en revanche n'écoutes pas les  jaloux qui pensent que la bagh c'est la série I ALORS que c'est la série II  LA seul et unique BAGHEERA digne de porter ce nom, n'en déplaise à Môsieur Alfiste  sinon tu as cette annonce sur le  bon coin à mon avis à 8 euros frais de port compris tu devrais l'avoir elle ne vaut pas plus.... cest largement le prix dune rta de serie 2....!... Je suis aussi un fervent des pensees que la bagheera serie 1  et surtout les premieres sont bien meilleures que les serie 2  : (largement plus lourdes et moins bien penser avec des corrosions largement superieures). Apres chacun voit midi a sa porte. Mossieur Alfiste est un excellent, un brillant et ingénieux, il décrit avec précision les differentes series....!!!!! en tout cas bon courage avec ta caisse. Sinon, tu as le choix de la rta bleue " peugeot" qui reprend egalement tout.  

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

alin86p
		 | 

Sujet du message: Re: renseignement   revue  technique  svp    Publié: 09 Oct 2012, 23:19    | 

| 

Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6176 Localisation: Dissay 86130

| 

HRK1 a écrit: alin86p a écrit: Bienvenue ici Beber     si je comprend bien tu es de la génération Bagheera, en revanche n'écoutes pas les  jaloux qui pensent que la bagh c'est la série I ALORS que c'est la série II  LA seul et unique BAGHEERA digne de porter ce nom, n'en déplaise à Môsieur Alfiste  sinon tu as cette annonce sur le  bon coin à mon avis à 8 euros frais de port compris tu devrais l'avoir elle ne vaut pas plus.... cest largement le prix dune rta de serie 2....!... Je suis aussi un fervent des pensees que la bagheera serie 1  et surtout les premieres sont bien meilleures que les serie 2  : (largement plus lourdes et moins bien penser avec des corrosions largement superieures). Apres chacun voit midi a sa porte. Mossieur Alfiste est un excellent, un brillant et ingénieux, il décrit avec précision les differentes series....!!!!! en tout cas bon courage avec ta caisse. Sinon, tu as le choix de la rta bleue " peugeot" qui reprend egalement tout. quand je vous dis qu'il y a des jaloux de la série II        bon je ne pourris plus le post de beber le sujet à déjà été largement abordé et débattu     

_________________ Bagheera X 1978  L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II    Le partage c'est le but d'un forum  

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

alfiste03
		 | 

Sujet du message: Re: renseignement   revue  technique  svp    Publié: 09 Oct 2012, 23:50    | 

| 

| 

aaaaahhhhh, ça fait du bien, depuis le temps qu'on avait pas pourri un post           , mais attention     , joe a dit: joe a écrit: suite à des plaintes (plutôt des remarques    ) sur une baisse de la qualité du forum , on va devoir renforcer provisoirement la modération...on préfère une auto modération...   je rappelle qu'en principe les bêtises,les hs .... c'est pour la section "le comptoir"   donc tout ce qui n'apporte rien aux posts techniques, pourrit les articles, peut amener à des embrouilles ou polémiques stériles    peut être déplacé dans une section non consultable ou supprimé     je me modère, je      avant que ça chauffe !  

_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle 

Dernière édition par alfiste03 le 10 Oct 2012, 00:00, édité 3 fois au total.

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

alfiste03
		 | 

Sujet du message: Re: renseignement   revue  technique  svp    Publié: 09 Oct 2012, 23:58    | 

| 

| 

HRK1 a écrit: Kilou a écrit: Bienvenue à toi !    Bravo pour le rêve, on comprend ça ici     mais du coup on est impatient que tu nous montres des photos du bestiau !   Va voir jag il a un stock de rta Effectivement, je ne pensais plus à ça. Mais je ne sais pas si il a celle-ci. Il faudrait qu'il voit le sujet, mais je crois qu'il est absent en ce moment.  Quand à choisir celle à 8€ sur le bon coin, vu son état, j'aurais trop qu'elle ne soit pas complète et quasiment inutilisable. elle ne les vaut même pas.  Il y a également la bleue, d'expert auto que cite Hrk1, mais perso, j'ai une préférence pour les RTA éditées par ETAI en 1980 . A l'occasion, tu nous raconteras d'où te vient cette envie viscérale de posséder une Bagheera .  

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

bebr07
		 | 

Sujet du message: Re: renseignement   revue  technique  svp    Publié: 10 Oct 2012, 12:36    | 

| 

|  

| Présenté |  

|  

| 

| 

salut  je  prefere  mettre  quelque  euros  de  plus  et  d avoir  quelle  chose  qui  tient  dans  les  main  donc  j ai  pris  celle  site  plus  haut  dans  le  forum  ,  mon  envi  pour  la  bagh  revient  de  loin  ,  j adore  ca  coupe  ainsi  que  sa  particularite  d avoir  les  3 places  a  l avant  , quand  j avais  20 ans  et  pas  un  sous  en  poche  elle  me  fesait  deja  rever  mais  un  reve  inacessible  pour  moi , plus  que  3 jours  a  tenir  je  vais  pourvoir  la  nettoyer  car  longtemps  rester  dans  un  garage  ,  apres  direction  mon  beauf  qui  touche  un  peut  en  mecanique  j espere  pas  avoir  trop  de  surprise  , mais  j ai  hate  de  pouvoir  la  condire  plus  longuement  merci 

| 

| 

| 
		     | 

| 
	 |