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alin86p
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Oct 2012, 00:15 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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BULLITT a écrit: tu ne pourris rien Alin, au contraire c'est intéressant.
Apparemment, les boites et Simca et Renault, même combat !! lol
Quand Miss White sera terminée, je me pencherai dans quelques années à l'adaptation d'une boite 5 de solara.
Ca se fera en son temps... Je pense que ça doit être possible sans trop de transformations, mis à part la tringlerie. au pire il faut récupérer celle d'une mumu 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Oct 2012, 00:19 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Je sais qu'une boite de Solara ou de Tagora (je ne sais plus laquelle tiens !!) s'adapte sur le 1442 de la Bagh. En revanche celle des Mumu... les experts confirmeront...
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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alin86p
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Oct 2012, 08:20 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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BULLITT a écrit: Je sais qu'une boite de Solara ou de Tagora (je ne sais plus laquelle tiens !!) s'adapte sur le 1442 de la Bagh. En revanche celle des Mumu... les experts confirmeront... Solara, Murena 1,6 l même combat en revanche il faut percer le bloc moteur pour l'adaptation de la fixation
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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souzof
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Oct 2012, 08:22 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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Aa mais apres va faloir preparer ce moteur bullit!
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Oct 2012, 10:06 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Mon rêve : 150 cv boite 5 !!  Sans aller dans la préparation, suffirait juste d'adapter un moteur de Mumu S.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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souzof
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Oct 2012, 10:36 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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le 405 mi 16 de olive ca irait plus vite...
apres ca sert a rien si tu veu pas aller titiller les 7000 tr
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HRK1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Oct 2012, 11:25 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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BULLITT a écrit: Mon rêve : 150 cv boite 5 !!  Sans aller dans la préparation, suffirait juste d'adapter un moteur de Mumu S. Il ne passe pas, cest pour cela que les murena apres une certaine annee ont eu le longeron d deporté...!!! Pour le 2.2, Eric et romain te le le diront. Ca fait deja 7 ans que tu remontes la tienne dorigine alors une bidouille...!!!!???? Bon courage
_________________ Moja cijena : HRK 1
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kris
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Oct 2012, 11:26 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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ca se monte la BV5 mais c'est du taf. deja faut voir que BV5 Solara ce n'est pas BV5 Solara. la Solara avait 2x sortes de BV5 - la BV5 ME comme elle etait monté dans la Murena (BV un peu merdique, provenant a l'origine de la citroen CX, aussi monté dans la Lancia Beta MonteCarlo - les pieces pour sont rares et cheres). la deuxieme BV5 c'est la BV5 BE comme elle se monte encore aujord hui dans plein de voitures PSA. ce genre de BV est facile a trouver - elle etait montées dans les 205, 309, 405, 206, 306, Xantia etc. avec moteur XU et plus tard moteur EW. il ya plein de pieces et rapport differents pour se faire SA BV personnelle. en plus la cloche adapteur BV BE pour moteur Simca existait en 2 versions - pour le moteur 1L6 avec les fixations plus ecartés et pour les moteur 1L4 et 1L3 avec les fixations moins ecartés. donc meme pas besoin de modifier le moteur. cette BV on la trouve dans les Talbot Horizons, la 205 et 309 montage espagnol etc. mon but a moi: adapter la BV6 BE de la 306 S16 BV6 dans la Bagheera. ma serie-1 a deja recu la petite modification au longeron arriere pour qu'elle passe 
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HRK1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Oct 2012, 11:47 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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kris a écrit: ca se monte la BV5 mais c'est du taf. deja faut voir que BV5 Solara ce n'est pas BV5 Solara. la Solara avait 2x sortes de BV5 - la BV5 ME comme elle etait monté dans la Murena (BV un peu merdique, provenant a l'origine de la citroen CX, aussi monté dans la Lancia Beta MonteCarlo - les pieces pour sont rares et cheres). la deuxieme BV5 c'est la BV5 BE comme elle se monte encore aujord hui dans plein de voitures PSA. ce genre de BV est facile a trouver - elle etait montées dans les 205, 309, 405, 206, 306, Xantia etc. avec moteur XU et plus tard moteur EW. il ya plein de pieces et rapport differents pour se faire SA BV personnelle. en plus la cloche adapteur BV BE pour moteur Simca existait en 2 versions - pour le moteur 1L6 avec les fixations plus ecartés et pour les moteur 1L4 et 1L3 avec les fixations moins ecartés. donc meme pas besoin de modifier le moteur. cette BV on la trouve dans les Talbot Horizons, la 205 et 309 montage espagnol etc. mon but a moi: adapter la BV6 BE de la 306 S16 BV6 dans la Bagheera. ma serie-1 a deja recu la petite modification au longeron arriere pour qu'elle passe  Hallo Kris, merci de ta prose, il ne te manque plus que les 167cv qui vont avec....!!!!!! Bis Bald
_________________ Moja cijena : HRK 1
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Oct 2012, 13:06 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Kris tu m'intéresses là !! Merci pour toutes ces infos, j'espère que tu pourras nous mettre des photos de cette modif que tu as faite histoire d'avoir une idée du taf.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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snaps-herve
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Oct 2012, 17:15 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
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HRK1 a écrit: BULLITT a écrit: Mon rêve : 150 cv boite 5 !!  Sans aller dans la préparation, suffirait juste d'adapter un moteur de Mumu S. Il ne passe pas, cest pour cela que les murena apres une certaine annee ont eu le longeron d deporté...!!! Pour le 2.2, Eric et romain te le le diront. Ca fait deja 7 ans que tu remontes la tienne dorigine alors une bidouille...!!!!????Bon courage +1 Je trouve ça bien dommage en plus.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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souzof
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Oct 2012, 18:35 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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bullit , tu nous emmerde chaque salon pour avoir ton allumeur avec le numero d'origine ou autres trucs , si tu fait une bidouille je monte t'épiler les sourcils , ca ira nikel avec ta coupe de cheveux!  pi la place du padorigine est deja prise 
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fgeorges1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Oct 2012, 19:22 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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+1 pour l'origine.. je verrais plutôt MWII en version modifié 
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Oct 2012, 21:18 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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lol, déjà je vais remonter MW (malgré quelques légères entorses) à l'origine niveau moteur et rouler pendant quelques années, ça c'est clair.
Ceci dit, dans un certains temps, si je vois qu'il est possible d'améliorer 2 3 trucs sans trop galérer.... why not !!
Par contre, ce qui me gave, c'est ce qui se passe entre autre avec l'essence. Ca y est au Havre, plus de SP95, on a soit du SP98 à 1.80 € le litre ou du Super Ethanol. Je roule donc avec ma chamade à l'Ethanol... normalement, ce n'est pas conseillé !! (Pourquoi d'ailleurs ?? pour le moment ça marche impec, j'ai juste un réglage pollution à faire (cf controle technique la semaine dernière).
Mai j'ai peur que d'ici quelques années, il faille changer nos moteurs si on veut rouler avec nos belles sans que le coût au kilomètre ne soit de 5 €uros !!! Ca me fout les boules ça !!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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romop36
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Oct 2012, 22:34 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
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du E10 ou E85?
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
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