Auteur |
Message |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 03 Déc 2012, 22:50 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
pour le mastic pas de probleme, c'est un ami qui est sans doute un "chef" pour tout ce qui est fibre, carbonne et kevlar.je suis rassurré, il sait ce qu'il fait... 
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 12 Déc 2012, 23:17 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
aujourd'hui retour sur miss green, moteur en route, je n'arrive pas a ce qu'elle tienne le ralenti.allumage bien regler, bougies etcetc, mais elle cale toujours. j'ai boucher le tube de servo-frein et des phares. j'ai des carbus de 40 dcnf
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 13 Déc 2012, 22:17 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
Si tout ok y compris synchro, met la coiffe et pulverise du start pilote a l embase du carbu et sur la pipe voir ce que ca change sur le moteur
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 14 Déc 2012, 19:32 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
LE probleme.... le moteur respire bien, pas de probleme dans la monte en regime, il ne fait rien d'anormal, je lache l'accelerateur il cale directement, il ne tourne meme pa 2 secondes, ni sur 3 pattes, 2 ou meme 1 seule, genre panne d'essence.
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 14 Déc 2012, 20:16 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
c'est le fait de relacher d'un coup? jusqu'a quelle vitesse il cale pas?
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 14 Déc 2012, 20:58 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
il tourne bien jusqu'a 1500, je lache et il cale.
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
ebsconcept
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 14 Déc 2012, 21:11 |
|
Inscrit le: 03 Mars 2010, 14:12 Messages: 28 Localisation: Limoges
|
gicleurs de ralenti bouchés ou défectueux?
_________________ 32.598Km en bagheera 1974, 3000Km en Murena 1.6 et 10m en Bagheera II S de 1976!!!!
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 14 Déc 2012, 21:13 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
c'est un moteur préparé? ta quoi comme avance? et taille gicleurs ralenti?
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 15 Déc 2012, 12:56 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
non pas prepare, juste pour le fun, un 1442 realese en 1592, avec acc de 1592, gicleurs ralenti 50, et pour comencer une avance de 8º.
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 15 Déc 2012, 19:23 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
si tu as une pompe a essence avec retour , essaie de le boucher (ou pince le)
tu as fait une synchro complete des corps?
tes richesses tu les as reglées comment?
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 16 Déc 2012, 02:13 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
la synchro est faite juste pre-reglage. vis de depression vissees a fond, la vis de synchro sans jeu des deux axes, vis de richesses devissees 2, 1/2trs.
le niveau des deux cuves est le correct,quant a la pompe, excusez mon ignorance mais pourquoi obstrue le retour??
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 16 Déc 2012, 02:52 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
Salut. C est au cas ou il n y ait pas assez de debit a bas regime
Sur ma bagh c etait 2t1/2 pour les richesses Sur un rancho j ai deja du les ouvrir a 4tours C est peut etre simplement ca. (Je suis en 1600 prepare et gicleurs de 60 Un peu riche..) Essaie avec richesses plus ouvertes , ca accentuee par une synchro pas nikelle ca suffit
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 16 Déc 2012, 15:21 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
ce qui m'ennuie c'est que le moteurcale aussitot que je lacha l'accelerateur, meme lorsque je le laisse et le soutient a 1300/1500 tr/mn aussitot que je le lache il cale, il ne boite meme pas. vraiment le genre panne seche. je vais essayer de trouver des gicleurs ralenti 55 ou 60 pour essayer
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 24 Déc 2012, 18:00 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
et bien voila, changer les carbus par les vieux 36 et maintenant il tourne bien tout seul, donc je vais faire un petit up sur les 40, peut-etre quelque chose de boucher, je vais voir.
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
|