EUREKA !!!!!!!!!Alors le père Olive a gagné un restau !!!!!
C'est lui qui m'a permit de découvrir l'origine du problème, on l'applaudit !!
Mais pas trop quand même sinon il va se la raconter !!!! lolll
Bon alors voilà, en rentrant du Havre en fin d'après-midi, je décide de m'arrêter
à mon garage histoire de...
Une idée me vient de vérifier que le roulement ne sert pas.
Je reprend mes cales de montage et je fais l'essai.
Je passe une rondelle d'appui pile poil du diamètre intérieur du roulement
via une tige filetée.

Une cale sur la roue de l'autre coté et je serre à bloc.

Verdict, la roue tourne toute seule sans aucune retenue.
Le roulement ne serre donc pas, hors cause donc.
Et c'est la que je me suis souvenu de la phrase d'Olivier :
HRK1 a écrit:
buliitt, au moment ou ca commence a forcer, ne sers pas plus et fais tourner le moyeu d une dizaine de tour, ensuite redemonte ta transmission et regarde bien ton bol.
Et c'est ce que j'ai fait, je repose le cardan, serrage... ça bloque... je desserre un tantinet...
ça tourne mais ça force.
Je continue de tourner et j'entend un ''Krrrrrrrrrrr'' en permanence... ça veut donc dire que
quelque chose frotte.
Je renlève le cardan et là..... BINGO !!!!!!
Regardez l'embase du bol, toute la peinture a disparue, c'est donc là que ça force.

Et ça force sur quoi ??????????
????????
Et voilà le coupable !!!!!!!!!!

L'embase du bol du cardan serre sur le rebord intérieur de l'écrou de roulement (qui
est fixe) et donc bloque toute rotation une fois serrée. (on voit bien la trace.)
Donc voilà.
Solution....
Existe-t-il un autre écrou de roulement que celui-ci ????? qui serait moins épais !!!
Si oui première solution.
Autre, je reprend les mêmes et je fais faire un chanfrein dessus pour éliminer cette
saloperie de portage.
Je vais appeler Mickael demain matin et aller rechercher deux écrous et joints neufs.
Et après ça va tourner bordel de chiotte... de saloperie.... de pompe à merde !!!!!!!!!!!