Auteur |
Message |
Kilou
|
Sujet du message: Re: olymp je suis ici, comme ailleurs!! Publié: 15 Mai 2013, 21:03 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Les classics Days sans doute, et puis il y a aussi tous les déçus qui n'ont pas pu s'offrir la Bagharudz ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
olymp
|
Sujet du message: Re: olymp je suis ici, comme ailleurs!! Publié: 17 Mai 2013, 07:24 |
|
Inscrit le: 14 Fév 2013, 21:40 Messages: 89 Localisation: au nord de la betterave "02"
|
Bonjour @tousssss Et bien disons que l'on me propose des: Audi A8 V8 4.2 quattro pack A de 2001 Bmw 740 V8 E38 Bmw Z3 cab subaru impreza toyota supra V6 Mais je pencherai plus pour l'AUDI 
_________________ Bagherra S de 1978 , Audi A6 V6 QUATTRO Avant, Yamaha 1000 FZR de 1986 , Kawasaki 1100 ZZR perso de 1994
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: olymp je suis ici, comme ailleurs!! Publié: 17 Mai 2013, 07:59 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
C est ma faute  Ils vont etre decu les mecs ils croient que ca avance une bagh....
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: olymp je suis ici, comme ailleurs!! Publié: 17 Mai 2013, 08:10 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
souzof a écrit: C est ma faute  Ils vont etre decu les mecs ils croient que ca avance une bagh.... ça dépend la tienne oui, mais le pilote fait la différence 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
olymp
|
Sujet du message: Re: olymp je suis ici, comme ailleurs!! Publié: 20 Mai 2013, 07:13 |
|
Inscrit le: 14 Fév 2013, 21:40 Messages: 89 Localisation: au nord de la betterave "02"
|
Salut @tousss Et bien je pense que ma panthére ne veut pas me quitté !!! En fait il a suffit que je la mette en vente pour quelle ne veuille plus fonctionner elle pétrouille et je ne peux plus accélérer alors que je n'ai rien touché donc démontage du carbu, nettoyage, changement des joints, préréglage, et remontage résultat  sa démarre au quart et toutne super rond avec accélération franche donc impec non  ) Et bien pas de bol car six heures aprés je pense pouvoir aller faire un tour et bien n'en croyer rien car celle ci démarre mais impossible d'accélérer Changement des bougies ok mais pareil donc je vais m'attaquer à la tête de delco, le doigt, et les visses et je vous dirai quoi mais du coup vu que ma moto part je pense que je vais garder la bagh 
_________________ Bagherra S de 1978 , Audi A6 V6 QUATTRO Avant, Yamaha 1000 FZR de 1986 , Kawasaki 1100 ZZR perso de 1994
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: olymp je suis ici, comme ailleurs!! Publié: 20 Mai 2013, 07:22 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
|
 |
|
 |
olymp
|
Sujet du message: Re: olymp je suis ici, comme ailleurs!! Publié: 20 Mai 2013, 08:17 |
|
|
Salut Souzof et bien j'ai un doute car la pompe fonctionne bien puisque l'essence gicle bien dans les puits des deux cotés donc tête vérifié et elle doit avoir un blème donc je vais déjà changer l'allumage ça ne lui fera pas de mal ensuite je pourrai aviser 
|
|
 |
|
 |
xs21matra
|
Sujet du message: Re: olymp je suis ici, comme ailleurs!! Publié: 20 Mai 2013, 09:13 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02 Messages: 489 Localisation: Rouen (76)
|
J'ai moi aussi été surpris de revoir ta Bagh sur leboncoin. J'avoue ne pas comprendre donc j'attends que tu nous en dise plus... Pour ce qui est de ton accélération, je pencherais pour la capsule à dépression ou bien tu as de la m**** dans l'essence et ton gicleur se bouche.
_________________ Les Bagheeriens sont fous mais super sympas. :) Xavier Bagheera Série 1 06/75 / R4 GTL Clan 09/86 / R4 TL Savane 02/89 (Vous devez être connecté sur l'espace média pour voir mes photos)
|
|
 |
|
 |
olymp
|
Sujet du message: Re: olymp je suis ici, comme ailleurs!! Publié: 14 Juil 2013, 11:06 |
|
|
Salut @tousssssssss et bien le pb moteur est résolu allumeur changé , visses platinées , condo, tête de delco, doigt, et bobine ensuite kit réfection carburateur 36 weber , réglage soupapes , et ça ne fonctionnait toujours pas jusqu'à ce qu'on s'aperçoivent que la prise d'aire venait du petit tuyau qui est branché sur la pipe d'admission pour le remplissage d'aire de levée des phares et qui tenait mais été cassé au niveau du collier donc tenait mais faisait une méchante prise d'aire  et qui était bien cachée donc maintenant niveau moteur c'est réglé aux petits oignons. MAISSSSSSSSS car il y a un mais comme si ça ne suffisait pas le démarreur à laché donc démontage de celui ci et reconditionnement mais c'est un peu la misère à démonter et remonter mais bon usinage de l'induit et changement des balais et du coup refait à neuf je prend de nouveau rdv pour le ct et quoi d'autre mes étriers avant grippent c'est de la folie donc annulation du ct et dégrippage des étrier avant mais aprés remontage et purge lorsque que je freine celui ci ce met encore à se bloquer du coup desserrage de la purge pour en avoir le coeur net et bien verdict : mes fexibles de freins avant sont mort ou plutôt rétractés donc poussent bien les pistons mais le trou étant rétracté l'effet d'aspiration ne se fait pas donc y aurait il un de vous qui aurait des flexibles avant à me vendre et en ce qui concerne la vente de ma bagherra c'est fini je la garde car j'aime trop rouler avec mais je voudrai quand même quelle soit opérationnel car ce n'est pas cet hiver que je roulerai avec donc plus vite j'aurai c'est pu..n de flexibles plus tôt je pourrai en profiter car franchement ça me déprime d'avoir cette bag dans mon garage et de ne pas pouvoir en profiter par ce beau temps Merci d'avance Amicalement
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: olymp je suis ici, comme ailleurs!! Publié: 14 Juil 2013, 16:57 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
salut, t'embete pas avec les flex, prend des neufs , ca vaut pas bien chère, Clément, HB, Satmo, tu as le choix, précise juste le modèle pour les raccords ... 
|
|
 |
|
 |
olymp
|
Sujet du message: Re: olymp je suis ici, comme ailleurs!! Publié: 17 Juil 2013, 10:20 |
|
|
Merci mais je n'ai ni chéquier , ni carte bleue j'y suis réfractaire alors puis je payer en contre remboursement et nous cherchons aussi un câble de sélecteur de vitesses pour la panthère rouge donc je voudrai commander tout du même coup 
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Re: olymp je suis ici, comme ailleurs!! Publié: 17 Juil 2013, 22:07 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
Fait un virement.... 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
olymp
|
Sujet du message: Re: olymp je suis ici, comme ailleurs!! Publié: 17 Juil 2013, 22:30 |
|
|
Bonsoir non pas de virement j'ai commandé ça ce matin chez HB plus un câble de sélection de vitesses pour la panthère rouge et j'aurai ça sous 48h en contre remboursement donc ça devrait faire et j'espère que j'aurai bien les bonnes pièces 
|
|
 |
|
 |
olymp
|
Sujet du message: Re: olymp je suis ici, comme ailleurs!! Publié: 06 Août 2013, 08:42 |
|
|
Salut @toussss Et bien je suis vert j'ai voulu changer mes flexibles hier donc tout content je commence par le coté grippé et hop pas soucis il se change facilement donc pour faire les choses correctement je me dis comme ça a bien été je m'attaque à l'autre coté  et la ça commence mal l'écrou sur la canalisation est grippé mais bon la durite se desserre facillement et sur l'étrier aussi donc comme je change la durite et pour pour éviter de retirer l’étrier "Je rappelle que le 1er coté a été comme une fleur " je coupe la durite en deux et voila je démonte facilement, mais et oui il y a un mais la surprise arrive quand je veux monter la deuxième durite neuve mad in HB le diamètre de filetage coté agrafe n'est pas le même sur la durite en fait ils m'ont envoyé deux durites différentes car celle est en M10 des deux cotés donc impossible de la monter et nous sommes en Aout donc HB fermé pour vacances donc je suis contraint de chercher une autre durite ailleurs pour réparer mais bon je suis presque certain qu'ils n'ont pas fait exprès mais qu'une durite qui n'était pas la bonne a été rangée dans le mauvais bac est manque de bol ça ne se voit pas au 1er coup d’œil mais un mm de plus dans le diamètre femelle forcement ça ne se monte pas et ne se serre pas donc je vous tiendrai au jus mais franchement c'est rageant 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: olymp je suis ici, comme ailleurs!! Publié: 06 Août 2013, 11:01 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
t'inquiètes....chez hb, les erreurs, ça arrive ...parfois demande lui de les reprendre
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
|