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Kilou
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Sep 2013, 22:03 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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BULLITT a écrit: Ok, merci Thierry.
Si j'essaye de démarrer avec ce montage, c'est à dire avec la 2ème masse sur la traverse avant, il se passera quoi ??? (sachant qu'il y a déjà la masse d'origine qui va sur le régulateur). Le fil de masse qui va sur le régulateur a une section trop faible pour passer le fort courant nécessaire au démarreur. Si la masse principale (le gros fil qui va à la traverse) n'est pas assez bonne, ton démarreur n'aura pas assez de puissance...
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Sep 2013, 22:14 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Kilou a écrit: Le fil de masse qui va sur le régulateur a une section trop faible pour passer le fort courant nécessaire au démarreur. C'est là que je décroche car normalement, il n'y a QUE cette masse d'origine. Kilou a écrit: Si la masse principale (le gros fil qui va à la traverse) n'est pas assez bonne, ton démarreur n'aura pas assez de puissance... Cette masse n'est pas la principale, elle n'existe pas d'origine, c'est moi qui la rajoute pour qu'elle soit doublée. C'est pourquoi je ne comprend pas.... Je viens de retrouver le topic : BULLITT a écrit: Du boulot de fait encore hier après midi. Tout d'abord, j'ai réussi à trouver sur Coincoin (par un revendeur de pièces TALBOT) le câble de batterie double masses que je n'avais pas.  Sinon c'est l'allume cigare ça ????????????? tu es sure ???  Donc ce serait celui-là alors ??? mais vu sous un autre angle... 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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PRESTAT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Sep 2013, 22:23 |
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Inscrit le: 06 Sep 2010, 22:08 Messages: 786 Localisation: Sarrians 84260
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BULLITT a écrit: Kilou a écrit: Le fil de masse qui va sur le régulateur a une section trop faible pour passer le fort courant nécessaire au démarreur. Si la masse principale (le gros fil qui va à la traverse) n'est pas assez bonne, ton démarreur n'aura pas assez de puissance... C'est là que je décroche car normalement, il n'y a QUE cette masse d'origine. Donc elle est bien prévue pour passer tout le ju. L'autre (celle sur la traverse), c'est moi qui la rajoute. C'est pourquoi je ne comprend pas.... Sinon c'est l'allume cigare ça ????????????? tu es sure ???  j'essaierais de te faire une photo mieux que ça demain si je rentre avant la nuit . Donc ce serait celui-là alors ??? mais vu sous un autre angle... 
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Sep 2013, 22:34 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Ok merci, c'est cool !!! On avance !!!!! merci encore !!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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david83
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Sep 2013, 22:37 |
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Habitué |
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Inscrit le: 04 Août 2007, 00:14 Messages: 381 Localisation: EVENOS dans le VAR
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salut bullit j'ai jetté un oeil sur la mienne, il y a également un fil noir repère noir causse plate non raccordé, et également un fil vert repère noir causse plate non raccordé aussi.
_________________ BAG serie 2 77 x3550
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Kilou
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Sep 2013, 22:41 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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BULLITT a écrit: C'est là que je décroche car normalement, il n'y a QUE cette masse d'origine. Donc elle est bien prévue pour passer tout le ju. L'autre (celle sur la traverse), c'est moi qui la rajoute. C'est pourquoi je ne comprend pas.... Oui, sur nos série 1 il n'y a que cette masse. Il me semble avoir vu que Matra a fait une modif ensuite mais je ne retrouve pas... Bref, c'est pas le problème. Le truc c'est que la masse est branchée sur une pièce rapportée au châssis et ce n'est pas très logique. Je pense que quand j'en serai au remontage (c'est à dire dans longtemps !  ) je brancherai directement le moins batterie au châssis. Pour te rassurer, tu n'as pas fait d'erreur par rapport à ce que tu as démonté, mais si tu as un souci de masse, la première chose à faire serait de relier directement le moins batterie au châssis. Essaye comme ça. Tu verras bien. Ce que je disais, c'était pour assurer le coup et t'éviter un possible souci. 
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Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Sep 2013, 22:49 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Ok ça marche !! Merci mon Kiki !!!!!  david83 a écrit: salut bullit j'ai jetté un oeil sur la mienne, il y a également un fil noir repère noir causse plate non raccordé, et également un fil vert repère noir causse plate non raccordé aussi. Aaaah okay !!!!! Merci David !!!!!!! Donc sur les deux fils vert présents, un seul est raccordé, il va à l'éclairage de l'allume cigare et ce serait la cosse ronde et non la plate. La plate resterait vacante. La noire/noire non raccordée dont tu parles elle est mâle ou femelle ???? Car il y en a deux, tu pourrais me dire laquelle c'est ??? La mâle !  Et La femelle qui est trois fois plus longue que les autres. 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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david83
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Sep 2013, 23:05 |
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Habitué |
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Inscrit le: 04 Août 2007, 00:14 Messages: 381 Localisation: EVENOS dans le VAR
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Effectivement de retour du garage pour verif le fil vert causse ronde est raccordé à un fil noir à proximité de l'allume cigare, " fais un peu sombre dans le garage"
_________________ BAG serie 2 77 x3550
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Sep 2013, 23:35 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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david83 a écrit: Effectivement de retour du garage pour verif le fil vert causse ronde est raccordé à un fil noir à proximité de l'allume cigare, " fais un peu sombre dans le garage" A proximité ???? mmmm... sans t'embêter, des que le déesse lumière du jour sera là demain... merci !!! un grand merci même !!! 
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david83
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Sep 2013, 23:43 |
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Habitué |
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Inscrit le: 04 Août 2007, 00:14 Messages: 381 Localisation: EVENOS dans le VAR
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Pas de souci demain j'ouvre tout je pousse la moto qui m'empêche d'ouvrir correctement la portière et je te tien au jus.
_________________ BAG serie 2 77 x3550
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Sep 2013, 00:51 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Yeeesssss !!! Merci David !!
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PRESTAT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Sep 2013, 07:45 |
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Inscrit le: 06 Sep 2010, 22:08 Messages: 786 Localisation: Sarrians 84260
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Désolé Thierry, la photo a été prise à 6 heures du mat et manque un peu de netteté ,mais on y voit bien le branchement. Fil vert cosse ronde raccorder à ce noir sur allume cigare. 
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Sep 2013, 10:00 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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 du coup il est branché ou ton fil vert cosse plate ? plusieurs version d'allume cigare ?
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Sep 2013, 18:40 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Ok merci !!!! Donc moi j'ai reconnecté le vert point noir plat. Normal car la fiche du connecteur de l'éclairage est mâle plate donc... Mais là, je vois qu'un autre problème se pose. Le lecteur de carte (MW2) est alimenté via deux fils pris en dérivation sur l'allume cigare et l'éclairage.  Or sur la photo de Prestat, on voit bien que ce n'est pas le cas.  Donc question... a quels fils est connecté le lecteur de carte ???? Merci déjà pour tout... on avance !!!!
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aiemac
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Sep 2013, 19:16 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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sacré Bullitt  , t'as pas un electricien par chez toi, tu lui paye une bière et il te lis le schéma, ... Je viens de regardé le schéma, pas de bol, .... il te faut le fil 8/4 bleu/point rouge et le 128 fil noir ... bon déjà ton alim doit venir de l'interrupteur , mais tant que tu te décide pas a branché, bon courage, car sur le schéma tu as pas mal d'épissure donc pour trouver la source ..... sans jus t"oublis ... mais ça va .. ça fais que 17 fois que je te le dit  , mais j'aimerais quand même bien connaitre la destination réelle de ce faisceau ..
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