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fgeorges1
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 09 Nov 2013, 14:47 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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viking50 a écrit: ..., d’ailleurs une copine est venue lui tenir compagnie il y a peu ....[/url] une club qui a rejoint le club Je n'arrive pas deviner la teinte: beige gazelle?? en tout cas elle me semble superbe 
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viking50
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 12 Nov 2013, 20:02 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Jaune Rialto Fred  2 ème main 35000 kms d'origine , beau cadeau de mariage non !!! 
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fgeorges1
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 12 Nov 2013, 20:44 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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viking50 a écrit: Jaune Rialto Fred  2 ème main 35000 kms d'origine , beau cadeau de mariage non !!!  Oups  j'avion pas reconnu finalement, je veux bien me remarié  Veinard !!
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viking50
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 21 Mars 2014, 23:10 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Kilou
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 21 Mars 2014, 23:42 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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Et ben il y en a du boulot sur une 4L ! Superbe boulot  Tu dois être bien content d'en avoir fini avec ça !
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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fgeorges1
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 22 Mars 2014, 10:32 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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alfiste03
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 22 Mars 2014, 11:29 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
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fgeorges1 a écrit: =D>  good job!!! je ne peux qu'applaudir de te voir utiliser du CIP plutôt que de l'hammérite....Pour mon chassis (de 2 pattes) l'utilisation de l'hammérite ne fut pas une réussite: réaction chimique avec le joints carrosserie (après avoir mis du PU: Ok). Maintenant réaction avec l'antigravillon  Bon à savoir ça 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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alin86p
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 22 Mars 2014, 13:03 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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fgeorges1 a écrit: =D>  good job!!! je ne peux qu'applaudir de te voir utiliser du CIP plutôt que de l'hammérite....Pour mon chassis (de 2 pattes) l'utilisation de l'hammérite ne fut pas une réussite: réaction chimique avec le joints carrosserie (après avoir mis du PU: Ok). Maintenant réaction avec l'antigravillon  Beau travail Pour l'hammérite on en avait parlé avec Bullit, ensuite si tu utilises une peinture à base de solvant c'est mort  je l'ai proscrit de ma restau très rapidement, j'avais tenté sur un bout de tôle ensuite tu peux l'enlever avec du diluant c'est super drole  mais tu n'as pas le choix l'Hammérite NON 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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viking50
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 23 Mars 2014, 23:50 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Merci Fred tes propos me conforte dans l'utilisation du rustol Bon , on continue Pour la couche de noir a châssis je suis resté dans la famille rustol justement Application avec un pistolet à gravité avec une buse de 2,5 (l’ap 60 étant assez épais)  Votre serviteur en action.  Content qu’il est le Lolo  !!!!  Allez zou séchage en terrasse  Dernière opération passage de l’antigravillon (pulvérisation assez éloignée pour ne pas en mettre trop épais , je ne suis pas convaincu de l’antigravillon à long terme surtout en forte épaisseur)   Dernière chose sur le châssis , traitement ultérieur des corps creux à suivre 
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PRESTAT
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 24 Mars 2014, 09:48 |
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Inscrit le: 06 Sep 2010, 22:08 Messages: 786 Localisation: Sarrians 84260
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L'hammerite est réservé à Jo Dassin . 
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Chat42
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 28 Mars 2014, 22:24 |
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Inscrit le: 07 Fév 2013, 20:57 Messages: 374 Localisation: Pinay 42
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PRESTAT a écrit: L'hammerite est réservé à Jo Dassin .  Énorme Mort de rires 
_________________ N'oubliez jamais : Le changement de fers tient lieu de liberté...
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viking50
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 09 Avr 2014, 14:37 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Bon pas grand-chose à se mettre sous la dent actuellement Décapage du réservoir   + mise en peinture  Sinon achat des rotules inf et sup pour la réfection du train avant 
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viking50
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 11 Avr 2014, 09:25 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Bon j’ai commencé à remonter le train avant ( barre stab + amortisseurs ) mais problème impossible de fixer les amortisseurs en position haute (et donc de monter les bras inf ) vu que je n’est pas déposé les barres de torsion les contraintes sont importantes et malgré plusieurs tentatives avec une sangle à cliquet cela ne fonctionnait pas … Du coup je me suis fabriqué un truc avec deux tiges filetées et une manille Mise en place  Serrage  Fixation position haute  A suivre ….
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nico22240
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 11 Avr 2014, 15:49 |
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Inscrit le: 17 Nov 2013, 16:35 Messages: 204
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viking50
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 08 Déc 2014, 22:22 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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